Afficher Masquer le sommaire
Ce n’est désormais un secret pour personne. Amandine Pellissard a ouvert une plateforme. Elle propose dorénavant, comme d’autres célébrités du petit écran, du contenu de charme pour les internautes. En échange, évidemment, d’un paiement mensuel inférieur à dix euros.
L’ancienne star de Familles Nombreuses y voit un moyen de gagner plus d’argent tout en se faisant plaisir. Mais son époux n’a pas été branché à première vue par cette idée.
Amandine Pellissard : de l’offre pour répondre à la demande
Cyril Hanouna a invité Amandine Pellissard afin qu’elle vienne parler de cette nouvelle aventure professionnelle sur Touche pas à mon poste. « C’est le principe de l’offre et de la demande. Il y a une demande au départ », explique le plus naturellement du monde la maman de Familles Nombreuses. « On recevait énormément de demandes sur Instagram depuis un moment ».
À lire Amandine Pellissard encore menacée de mort ? Cette lettre anonyme va vous glacer le sang
Et pour elle, ce n’est pas un grand sacrifice. Bien au contraire. « Depuis plusieurs années, on assume d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans, depuis des années. Par contre, on n’est pas échangistes« .
Le mari d’Amandine Pellissard pas convaincu
Consciente qu’il y a un beau moyen pour se faire des sous en plus tout en vivant une intimité toujours plus épanouie, Amandine Pellissard en parle à son époux. Mais celui-ci n’est, de prime abord, pas respectif. « On en a parlé tous les deux. C’est moi qui y aie pensé en premier et au départ, Alex était plutôt mitigé« .
« Après, il m’a dit ‘ Oui, vas-y, fais-le, mais fais-le toute seule ‘. Par contre, je ne voulais pas me lancer là-dedans toute seule. Je lui ai dit non. C’est une aventure qu’on fait ensemble, qu’on assume », explique Amandine Pellissard.
Sentant que sa femme a vraiment envie de se lancer dans le milieu, Alexandre finit par accepter. En dépit des critiques.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Les chroniqueurs de TPMP sont critiques.
Si certains trouvent la démarche logique, comme Gilles Verdez, d’autres pointent du doigt cette société de l’argent facile par la sexualité.
Enfin, certains comme Raymond pense d’Amandine Pellissard et de son époux Alexandre qu’ils sont des parents indignes. Pourquoi ? Car leur fils de 17 ans où les plus jeunes, plus tard, pourraient tomber sur leurs vidéos.
Amandine Pellissard explique alors le processus d’inscription sur la plateforme, strictement interdite aux mineurs. Elle ajoute qu’elle ne cache rien à ses enfants.
Qu’elle leur expliquera calmement ses choix. À l’heure actuelle, seul l’aîné de la famille est au courant. Sa maman indique qu’il n’est pas le moins du monde dérangé par la nouvelle activité professionnelle de ses parents.