Elodie Gossuin abandonne ses enfants et son mari : « C’est si douloureux »

Elodie Gossuin quitte la France pour assurer son grand rôle d'ambassadrice de l'Unicef. Une séparation douloureuse pour la mère de famille.

© Elodie Gossuin abandonne ses enfants et son mari : "C'est si douloureux"

Afficher Masquer le sommaire

Le 22 janvier 2023, la Miss France 2011 a fait une tendre déclaration à sa petite famille. En effet, depuis quelques années, Elodie Gossuin est devenue l’ambassadrice de l’Unicef. Une mission que la mère de famille compte assurer à la perfection. Mais dans son rôle, elle doit faire face à de nombreuses contraintes, notamment auprès de son mari et de ses enfants.

Elodie Gossuin : Un investissement auprès de l’UNICEF France

Miss France 2011 est l’épouse de Bertrand Lacherie et la mère de quatre enfants (Jules, Rose, Léonard et Joséphine). À 42 ans, elle n’est pas en manque de grand projet. Et justement, son mari la pousse à quitter le pays pour accomplir ses missions vers d’autres horizons.

Ce dimanche 22 janvier, Elodie Gossuin s’est emparée de son compte Instagram pour faire part de son départ pour l’étranger dans le cadre de cet engagement. En effet, depuis 2015, Elodie Gossuin est devenue l’ambassadrice de l’Unicef France.

Investie à 100% dans ce grand projet, elle est actuellement sur une grande campagne de vaccination dans les pays africains. En plus, elle est également dans la sensibilisation pour la protection des filles, l’éducation et l’accès à l’école pour chaque enfant. Mais la mère de famille endosse aussi le grand rôle de la sensibilisation à la santé des plus petits.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Christophe Dechavanne, 65 ans : on vient d'apprendre la mauvaise nouvelle ce matin

Dans le cadre de son projet, la maman des quatre enfants se rend régulièrement dans les pays concernés par le projet. En 2015, elle a quitté la France pour une mission au Sénégal. Et pas plus tard que ce 22 janvier 2023, elle met de nouveau les voiles en laissant derrière elle son mari et ses enfants.

Destination la Djibouti, pour l’ambassadrice de l’Unicef France

Elodie Gossuin a partagé une photo d’elle et de ses enfants tout câlins à la plage dans son fil d’actualité Instagram. En effet, c’est une manière pour elle de dire au revoir à sa progéniture. D’ailleurs, l’ambassadrice de l’Unicef France s’envole pour quelques mois à Djibouti.

En guise de légende, Miss France 2011 a écrit : « Ma photo préférée, pour faire durer ce câlin jusqu’ici. Pour vous dire au revoir. C’est si douloureux de partir… C’est si dur de vous laisser mes bébés… mais nos missions @unicef_france font aussi partie de votre éducation, pour vos droits et ceux des enfants, partout, tout le temps. Je rentrerai meilleure, promis. Love you jusqu’à l’autre bout de la terre. Votre maman ».

Et on ne peut pas cacher que plusieurs internautes ont été touchés par cette belle déclaration d’Elodie Gossuin. Quant à son mari, cette séparation est une belle occasion pour lui aussi de faire une déclaration à sa belle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elodie Gossuin métamorphosée, méconnaissable, elle dévoile son nouveau look sublime !

« Je te promets de prendre soin d’eux et d’essayer de le faire aussi bien que toi… Nous sommes tellement fiers de la belle personne que tu es, et ils sont très fiers d’avoir un peu de toi en eux !!! Reviens-nous vite quand même que je puisse prendre un peu soin de toi aussi. Je (on) t’aime à la folie et tu nous manques beaucoup (surtout en cuisine, rangement linge, lessives, courses…) » et bien évidemment dans le rituel ces petits textes sont accompagnés d’émoji qui rigole.

Elodie Gossuin : Un rôle qu’elle prend tout à cœur

Depuis 2015, Elodie Gossuin est devenue l’ambassadrice de l’Unicef France et on peut dire que depuis toutes ces années, elle a bien assuré son rôle. Très fière de pouvoir venir en aide aux autres, notamment aux besoins des femmes et des enfants. Elle ne se plaint pas.

Même si pour elle, le fait de quitter la maison France pour aller à l’autre bout du monde, loin de sa famille, est douloureux. Elodie Gossuin ne se décourage pas. Toujours dans la bonne humeur et la joie qu’elle accomplit ses missions.

Vous êtes ici : Accueil / People / Elodie Gossuin abandonne ses enfants et son mari : « C’est si douloureux »