Stéphane (Les 12 coups de midi) : ce deal inattendu proposé à Cyril Hanouna dans TPMP !

Stéphane (Les 12 coups de midi) était sur le plateau de TPMP ce lundi 23 janvier. L'ex-maître de midi a fait une proposition à Cyril Hanouna.

© Stéphane (Les 12 coups de midi) : ce deal inattendu proposé à Cyril Hanouna dans TPMP !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis que Stéphane (Les 12 coups de midi) a quitté le plateau de TF1, il a été reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de sa grande aventure avec l’équipe de Jean-Luc Reichmann. Un parcours incroyable auquel tous les téléspectateurs en parlent. En effet, Stéphane, l’ex-maître de midi, a gagné durant sa participation à l’émission plus de 500 000 euros dans sa cagnotte avec plusieurs autres cadeaux dont des voitures neuves.

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Une blessure encore fraîche !

Cette fois-ci, invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Stéphane (Les 12 coups de midi) est revenu sur son parcours surprenant sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, il a donc commencé à porter le titre de grand maître de midi depuis le mois d’août 2022. En effet, une jeune maman prénommée Sarah l’a éliminé du jeu le mardi 17 janvier dernier.

« La cicatrice est toujours très fraîche, la blessure encore vive ». L’ouvrier de Haute-Marne n’est pas encore remis de son élimination. Malgré la grosse cagnotte et les multitudes de cadeaux reçus, l’ex-maître de midi est inconsolable. Quant à son avenir, il n’envisage pas de changer de vie. Ainsi, il compte reprendre son travail.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !

« Je veux mettre un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants. Ils en auront besoin. Le contexte actuel est difficile et le futur est plus qu’incertain. Ils se serviront mieux que moi de cet argent. Ma vie est faite » a déclaré l’ex-champion de l’émission « Les 12 coups de midi ».

Et pour information, Stéphane (Les 12 coups de midi) va encaisser la totalité de son gain. Une somme exacte de 568 343 euros et sans parler des nombreux cadeaux. En effet, ce sont des choses qui peuvent donc changer la vie de Stéphane et de sa famille.

Cyril Hanouna surpris par la proposition du champion !

Parmi les cadeaux reçus dans l’émission, Stéphane (Les 12 coups de midi) a gagné des voitures. Et bien évidemment, Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui demander ce qu’il allait en faire. « Il y en a une que j’ai déjà donné à mon fils parce qu’il est en train de passer son permis. J’en ai gardé une pour moi. J’en ai donné une à mon épouse ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Stéphane va bientôt perdre ? La date de son départ a fuité !

Et c’est là que Cyril Hanouna a reçu la proposition de Stéphane (Les 12 coups de midi). Toujours en parlant des voitures qu’il a gagnées et en dehors de celles qu’il va garder pour sa famille. Ainsi, le champion s’est empressé de faire une offre au chef d’orchestre de « Touche pas à mon poste ».

D’abord, Stéphane (Les 12 coups de midi) a dit : « On peut échanger si vous voulez ». Ne laissant pas le temps à Baba de répondre, il a enchaîné par : « Je cherche un gros 4×4 et je sais que vous en avez un ».

Une proposition qui n’est pas passée à côté pour le grand homme de « Touche pas à mon poste ».

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Épargner ses gains pour ses enfants

Stéphane (Les 12 coups de midi) a gagné une grosse somme d’argent. Malgré cette belle cagnotte, l’ex-maître de midi n’envisage pas de dépenser les sous sans compter.

D’ailleurs, il a déjà pensé à épargner le maximum d’argent qu’il peut pour assurer l’avenir de ses enfants, sachant qu’il va encaisser la totalité de son gain.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Stéphane (Les 12 coups de midi) : ce deal inattendu proposé à Cyril Hanouna dans TPMP !