Kendji Girac se dévoile avec l’homme de sa vie : « J’ai beaucoup de chance », c’est adorable !

Retour sur le moment où Kendji Girac a dévoilé une photo du seul et unique homme de sa vie. Un moment doux et adorable.

© Kendji Girac se dévoile avec l'homme de sa vie : "J'ai beaucoup de chance", c'est adorable !

Afficher Masquer le sommaire

Retour sur une période que beaucoup de Français aimeraient oublier. Rappelez-vous, en 2020, le gouvernement d’Emmanuel Macron décide de confiner chez eux tous les citoyens. La pandémie de covid-19 étant trop virulente, c’est la solution la plus efficace pour limiter la propagation du virus. Les stars n’ont pas fait exception à la règle. Et Kendji Girac a décidé de se confiner en famille. Pour l’occasion, il n’a pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux une vidéo inédite de l’homme de sa vie.

Kendji Girac avec l’homme de sa vie

Pendant le confinement de 2020, hors de question pour Kendji Girac de rester seul. Il décide de passer ces semaines enfermé avec ses proches, avec sa famille. C’est l’occasion pour lui de passer du temps avec les personnes qu’il aime. 

On imagine qu’il a logiquement moins de temps depuis qu’il est célèbre. L’emploi du temps d’une star de son calibre doit en effet être bien rempli. Le confinement a pu donc être un moyen pour lui de profiter des siens.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac aux anges : il passe une folle journée avec le couple présidentiel de France à l’Élysée !

Il a pu ainsi passer du temps avec le seul homme de sa vie, son père. Il n’a pas hésité, sur les réseaux sociaux, a partagé une vidéo de ce dernier, avec une guitare en main.

On sent que c’est de famille. En légende, il ne cache pas sa joie de partager ce doux moment avec lui. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac : un papa qui veut offrir une vie de rêve à sa fille

Le chanteur gagnant de The Voice a vu sa vie changer le jour où il est devenu papa. En plus de la musique, il se découvre une nouvelle passion : sa fille Ava Alba. Bien que relativement discret sur les réseaux sociaux, Kendji Girac évoque sa vie privée en déclarant son amour infini et inconditionnel à sa fille. Comblé en amour et dans son métier, il vit actuellement la vie dont il a toujours rêvé.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac : la raison pour laquelle il ne veut pas présenter sa femme enfin connue !

Il faut dire que le succès est immédiatement au rendez-vous pour Kenji Girac. Il rencontre son public lors de triomphales tournées et a même la chance d’enregistrer un duo avec Ariana Grande.

Aujourd’hui, même papa, il continue de travailler d’arrache-pied. Pour une simple raison expliquée à Nikos dans 50′ Inside. « Je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait« .

Un emploi du temps dur à gérer

Malheureusement, son travail l’oblige parfois à quitter son domicile et donc sa fille. Ce n’est pas toujours facile à gérer pour lui.

« Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi. »

Mais on se doute bien qu’il fait tout son possible pour rentrer le plus vite possible et partager le plus de moment possible avec sa fille.

Vous êtes ici : Accueil / People / Kendji Girac se dévoile avec l’homme de sa vie : « J’ai beaucoup de chance », c’est adorable !