Karine Ferri sublime : collants en dentelle et sandales à plateaux, elle affiche son corps de rêve dans The Voice Kids !

Sur le plateau de The Voice Kids, l'animatrice Karine Ferri fait monter la température avec une magnifique tenue.

© karine-ferri-sublime-en-et-sandales-a-plateaux-elle-affiche-son-de-reve-dans-the-voice-kids

Afficher Masquer le sommaire

La vie de Karine Ferri a tout de la vie dont rêvent les petites filles. Elle réussit dans sa vie professionnelle à la télévision sur la première chaîne d’Europe. Elle est en couple et heureuse depuis des années avec le footballeur Yoann Gourcuff, ancien joueur le plus courtisé. Et elle est surtout une mère comblée.

On n’oublie pas de préciser qu’en plus d’être talentueuse, elle est connue pour sa grande beauté… et son corps de rêve. La preuve avec cette photo d’une tenue qui laisse voir les belles jambes de l’animatrice, pour notre plus grand plaisir.

Karine Ferri, une maman comblée

Karine Ferri a mis au monde le 6 avril 2016 le petit Maël. Elle remet vite le couvert avec son chéri. En effet, plus de deux ans plus tard née la petite Claudia. De quoi remplir de bonheur Karine Ferri, comme elle le confie à Télé 7 jours le 15 novembre 2021. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu'il gardait une fois que Meghan Markle dormait !

« Je connais le travail, l’énergie, l’envie que je mets dans tout ce que je fais, que je sois à la maison, avec mon mari et mes enfants ou sur un plateau de télévision. Alors, bien sûr, parfois je me trompe. Je suis un être humain. Comme je le dis dans mon livre, les parents parfaits n’existent pas. » 

L’animatrice est émotive avec ses enfants

Beaucoup de mamans se reconnaissent en Karine Ferri. Sur les réseaux sociaux, elle partage une partie de sa vie de mère. Et parfois, les émotions sont trop fortes. Comme quand son fils fait sa première rentrée en CP. Une étape importante dans la vie d’une maman.

 « Bonne rentrée au CP Maël. Le temps passe beaucoup trop vite. Bonne chance mon amour. PS : Tu es le plus fort !!! On t’aime. Papa et Maman », écrit-elle sur Instagram.

Elle ajoute : « Sur le trajet de l’école… Et l’émotion est palpable. Cette rentrée en CP marque un changement. Notre bébé est grand… Des larmes commencent déjà à couler sur mon visage. Suis-je la seule à ressentir ça ?« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Enrico Macias ruiné : le chanteur victime d'une énorme escroquerie, du jamais vu

Karine Ferri montre ses belles jambes

Sur le plateau de The Voice Kids, Karine Ferri opte pour un look très séduisant. Elle a en effet décidé de porter une veste de blazer oversize et des collants en dentelle. Le blazer fait office d’une robe courte. Et le rendu est tout simplement superbe.

La jeune femme n’hésite pas à l’immortaliser et à le dévoiler sur Instagram pour montrer aux internautes qu’elle est toujours aussi belle qu’à ses débuts.

Et qu’il est possible, même après plusieurs grossesses, de retrouver des jambes fines et élancées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Vous êtes ici : Accueil / People / Karine Ferri sublime : collants en dentelle et sandales à plateaux, elle affiche son corps de rêve dans The Voice Kids !