Delphine Wespiser a retrouvé l’amour ? Cette réponse qui veut tout dire !

Delphine Wespiser est-elle de nouveau en couple ? L'ancienne Miss a confié un petit indice sur sa vie privée. On vous dit tout !

© Delphine Wespiser a retrouvé l'amour ? Cette réponse qui veut tout dire !

Afficher Masquer le sommaire

Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France a été en couple avec Roger, un aîné d’elle de 26 ans. D’ailleurs, ils sont restés ensemble plus de sept ans. Mais au mois de septembre, la belle brune a annoncé sur les réseaux sociaux leur rupture.

Depuis ce jour, aucune nouvelle sur l’histoire de cœur de la jeune femme. Mais le mardi 17 janvier 2023, lors de son passage dans l’émission Nutri Radio, elle s’est confiée sur sa vie sentimentale du moment.

Delphine Wespiser : Une rupture qui a marqué la jeune femme

Au mois de septembre, Delphine Wespiser a annoncé officiellement sa séparation avec Roger. L’homme avec qui elle a partagé les sept plus belles années de sa vie.

« Il y a sept ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit mon cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit.

Nous nous sommes aimés, nous avons partagé et nous avons traversé les montagnes ensemble, toujours ensemble ». Tel était le message de l’ancienne Miss France à son Roger, avec une photo d’elle et lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser dévoile son secret beauté pour retarder le plus possible les rides sur son visage !

Mai pas que, la jeune femme a ajouté : « Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours ».

Visiblement, le couple s’est séparé dans un bon terme. Et si l’on conclut avec le message que Delphine Wespiser a adressé à son ex-compagnon. « Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore ».

Elle a peut-être tourné la page ?

Quelques mois après ces tendres messages adressés à son ex-compagnon, Delphine Wespiser semble être de nouveau dans un petit nuage. Mardi 17 janvier, au micro de Nutri Radio, l’ancienne Miss France a parlé des bienfaits des câlins.

Ainsi, elle en a fait la déclaration à Fabrice Flobinus. « Je suis en pleine phase câlin ! » Et la belle brune a ensuite ajouté : « Je n’étais pas câlin avant et je suis devenue câlin câlin.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser se lâche comme jamais : elle "fantasme" sur un acteur d'une série sulfureuse sur Netflix !

Ce qui est incroyable, c’est que mes deux premiers chéris me disaient toujours : ‘Tu n’es pas assez tactile, tu n’es pas assez câline, tu n’aimes pas les câlins, tu n’aimes pas les bisous. Aujourd’hui, je suis totalement l’inverse. Il y a aussi dans la vie des choses qui font que l’on évolue ».

Avec toutes ces informations que Delphine Wespiser nous livrent, on peut très bien penser qu’elle a désormais quelqu’un à câliner, non ?

Delphine Wespiser : Une nouvelle relation amoureuse ?

Après ses confidences se référant aux câlins, l’animateur n’a pas donc manqué de demander à Delphine Wespiser si son nouveau compagnon se plaignait de ses marques de tendresse et de câlins.

Une réponse sans détours que Delphine Wespiser a donnés et avec beaucoup de convictions : « Exactement, c’est tout à fait ça ». En effet, ces quelques mots suscitent la curiosité des internautes et des téléspectateurs, qui ont hâte de découvrir l’identité de celui qui a fait chavirer le cœur de la belle brune.

Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser a retrouvé l’amour ? Cette réponse qui veut tout dire !