Alexandre (L’amour est dans le pré) agressé par un internaute : il riposte et ça fait mal !

Alexandre (L'amour est dans le pré) agressé verbalement par une internaute. Le jeune homme répond à ses critiques !

© Alexandre (L’amour est dans le pré) agressé par un internaute : il riposte et ça fait mal !

Afficher Masquer le sommaire

Alexandre (L’amour est dans le pré) s’est fait connaître par le grand public, grâce à sa participation à l’émission de Karine Le Marchand. Après avoir vécu un compte de fées avec Mathieu, le jeune homme est désormais célibataire.

Il y a quelques mois, il a partagé sur son compte sa chute de cheval et ses problèmes de santé. Dernièrement, il s’est fait attaqué par une internaute dans les commentaires auxquels il n’a pas tardé à répondre.

Alexandre (L’amour est dans le pré) : A la merci de certains internautes !

Ce dimanche 22 janvier, Alexandre (L’amour est dans le pré) a reçu une bonne critique d’une de ses abonnés. Pour rappel, Alexandre s’est révélé dans l’émission L’amour est dans le pré.

Ensuite, il a fait la rencontre de Mathieu. Ensemble, ils ont vécu une belle histoire. Malheureusement, après quelques mois de purs bonheurs, les tourtereaux ont fini par se séparer.

Désormais divorcé de Mathieu, Alexandre continue son chemin. Et suite à sa chute de cheval, il a dû être opéré à quelques reprises. Cette fois-ci, bien rétabli, il partage régulièrement de ses nouvelles à ses followers.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Faustine Bollaert fait une remarque très osée dans Ça commence aujourd’hui, "c'est mon mari qui n'apprécierait pas"

Et justement à ce propos, il faut dire que les abonnés de l’ex de Mathieu ne sont pas tous des personnes bienveillantes à son égard. Cela dit, une femme s’est mise à écrire des commentaires qui n’ont pas plu au jeune homme. Et qu’il a tenu à répondre publiquement.

En effet, pour répliquer aux commentaires de l’internaute, Alexandre (L’amour est dans le pré) a décidé de mettre en évidence ses réponses. Une story bien distincte sur son compte.

L’année commence mal pour le jeune homme

Comme nous le savons déjà, Alexandre (L’amour est dans le pré) a dû faire face à plusieurs problèmes l’année dernière. D’abord, son divorce avec Mathieu, l’homme pour lequel Alexandre a pu compter. Celui avec qui, il a vu son avenir tout tracé. Quand ils étaient ensemble, ils envisageaient même d’avoir un enfant par le biais d’une adoption.

Après leur séparation, Alexandre (L’amour est dans le pré) a fait une chute de cheval qui l’a condamné à plusieurs opérations chirurgicales et des nombreux traitements pendant plusieurs semaines.

Désormais, Alexandre semble être hors de danger et sur la bonne voie pour sa guérison. Que voilà, quelques abonnés qui ont l’esprit lucide tentent de voir ce qu’il y a réellement avec le jeune homme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L’amour est dans le pré) aminci : les répercussions de son grave accident

On a pu lire plusieurs commentaires qui critiquent le jeune homme et l’incohérence de son histoire de chute de cheval et de blessures.

On pouvait lire : « Vraiment tête à claques », « Il est incohérent, et raconte n’importe quoi sur ses soi-disants opérations… il fait le beau à Deauville. Il n’a jamais été un jockey, je le sais étant dans le milieu d’ailleurs ». Et l’internaute a continué en disant : « Je n’aime pas sa façon d’agir et surtout de mentir. Voilà ».

Des commentaires qui n’ont pas laissé indifférent l’ex de Mathieu. Et qu’il a tenu à répondre dans une story sur son compte Instagram. « La prochaine fois, je vous invite à venir avec moi lors d’un rendez-vous avec mon neurochirurgien ». Puis il a ajouté : « Êtes-vous satisfaites, vous avez votre moment de gloire, il n’y a pas de quoi, c’est gratuit ».

Alexandre (L’amour est dans le pré) : De nouveaux projets pour cette année

Malgré les mésaventures qu’Alexandre (L’amour est dans le pré) a pu vivre l’année dernière. Et le commencement de cette nouvelle année qui s’annonce plutôt sévère. Le jeune homme a plein de projets.

D’ailleurs, il a annoncé récemment à ses abonnés son intégration dans une agence immobilière parisienne. Et on peut être sûr que l’ex de Mathieu va y mettre toute son énergie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Alexandre (L’amour est dans le pré) agressé par un internaute : il riposte et ça fait mal !