Les 12 coups de midi : Alexandre humilie Stéphane en direct

Le nouveau maître des 12 Coups de Midi, Alexandre, compte bien faire oublier Stéphane. Et c'est bien parti pour lui.

© Les 12 coups de midi : Alexandre humilie Stéphane en direct

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane, le grand champion des 12 Coups de Midi, a été éliminé. Et si c’est la jeune Sarah qui a réussi à faire sortir le toulousain, elle n’a pas pour autant gagner la place de nouveau maître. Non, c’est le jeune Alexandre qui est actuellement assis sur le trône.

Il compte bien rivaliser avec le précédent champion, et pourquoi pas atteindre le fameux top 3. Il commence plutôt bien en réalisant un joli coup au profit de l’opération des Pièces Jaunes.

Alexandre fait oublier Stéphane dans Les 12 Coups de Midi

Stéphane n’est pas reparti les mains vides des 12 Coups de Midi. En effet, le toulousain, fort de ses 153 participations, a remporté plus de 568 000 euros de gains et de cadeaux.

De quoi faire avaler la pilule de son élimination, difficile à vivre pour lui. Il l’avoue, il s’est trop mis la pression afin de se faire une place sur le podium des plus grands champions. La marche était trop haute pour lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) évoque la fin de l'émission et son avenir sur TF1

C’est donc le jeune Alexandre qui a pris la relève. Le jeune étudiant en master MEEF compte bien faire oublier son prédécesseur en enchaînant les victoires. Dimanche 22 janvier, il commence de la meilleure des manières en enchaînant les bonnes réponses au profit des Pièces Jaunes.

De quoi permettre de récolter 135 000 euros, auxquels s’ajoutent les 5 000 euros promis par Jean-Luc Reichmann pour égaler le score de l’année précédente.

Le départ de Stéphane choque les internautes

Pendant des mois, les internautes ont adoré suivre les émissions de Stéphane. Ce dernier impressionne par sa culture. Certains estiment cependant qu’il est avantagé par l’émission.

Ils considèrent en effet que les questions qu’on lui pose sont plus simples que celles de ses concurrents. Des remarques qui n’égratignent pas forcément l’image du champion, jusqu’à sa dernière émission des 12 Coups de Midi. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Paul El Kharrat confronté à la douloureuse épreuve de la vie, triste nouvelle

Son départ n’a pas été très apprécié par les téléspectateurs. Ils n’apprécient pas son comportement envers Sarah, qui vient de l’éliminer. Ce dernier ne l’a pas félicité et a tout de suite mis sa doudoune. On peut cependant comprendre que la défaite soit dure à vivre pour lui.

Des audiences en berne pour les 12 Coups de Midi ?

Et même si sur les réseaux sociaux certains n’hésitent pas à critiquer Stéphane, la réalité est bien différente. Le toulousain était en effet très apprécié. Or, cela se ressent sur les audiences. En effet, elles sont en baisse par rapport aux émissions où Stéphane était champion.

Comme le rapporte Toute la télé, Les 12 Coups de Midi a réussi à convaincre moins de personnes que la semaine passée. 0,6 point en moins, pour être précis. Mais les audiences remonteront dès qu’un nouveau champion enchaînera les victoires. Et si c’était Alexandre ?N

Vous êtes ici : Accueil / People / Les 12 coups de midi : Alexandre humilie Stéphane en direct