Jean-Jacques Goldman : cette condition qu’il a imposée à la troupe des Enfoirés 2023 !

Bientôt, Les Enfoirés seront de retour sur la scène de TF1. Un programme qui respecterait l'une des conditions imposées par Jean-Jacques Goldman !

© Jean-Jacques Goldman : cette condition qu'il a imposée à la troupe des Enfoirés 2023 !

Afficher Masquer le sommaire

Même en n’appartenant pas à sa génération, il est impossible de passer à côté des œuvres de Jean-Jacques Goldman. C’est une star intemporelle de la musique ! Sa musique continue de briller malgré le temps qui passe. La preuve, ses morceaux sont encore bien vivants dans le cœur de nos enfants. Et cela principalement cela grâce à la troupe des Enfoirées !

Ces derniers font de leur mieux pour faire revivre les belles années du chanteur. Pour y arriver, cette équipe de choc organise chaque année une représentation digne d’un véritable show. L’organisation de cette année a apparemment été plus dure !

Come-back pour Jean-Jacques Goldman : ce sera bientôt la levée des rideaux !

Qu’est-ce que cela signifie-t-il ? À notre connaissance, Jean-Jacques Goldman a déjà pris sa retraite. D’ailleurs, tout le monde a été témoin de son départ en 2016. Il l’a proclamé officiellement devant tous ses fans. Au grand regret de tous, personne n’a rien pu faire pour le retenir. L’artiste de 71 ans était bien décidé à consacrer ses derniers jours à sa famille. Depuis 7 ans, l’univers de la chanson a fini par faire le deuil de sa disparition.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sophie Davant au bout du rouleau "Un traumatisme, un deuil, une rupture" !

Certes, Jean-Jacques Goldman a dit physiquement au revoir. Au fond, il n’a jamais été évincé du cœur du public. Ce dernier a laissé une trace indélébile sur son passage. En plus, le chanteur continue de vivre à travers les exploits des Enfoirés. Ces jeunes artistes font partie de la troupe de Coluche. Il s’agit d’un groupe appuyé par le père de Michael Goldman par le passé. Pour le remercier, ils ont décidé de reprendre ses meilleurs tubes pour éviter qu’ils ne disparaissent. Eh bien, ce sont ces derniers qui vont monter sur scène pour son hommage.

La préparation du concert a légèrement pris du retard à cause d’une condition

En effet, on devrait revoir les Enfoirées à l’œuvre ces derniers jours. La troupe de Coluche a l’habitude de prévoir une rencontre avec le public tous les ans. Là, on peut commencer à s’alarmer car le spectacle ne démarre pas encore. Par conséquent, Anne Marcassus a dû sortir du silence pour expliquer la situation. A titre d’information, il s’agit de la productrice de ce grand concert longtemps mis sur pieds par Jean-Jacques Goldman. Voilà ce qu’elle a confessé à Téléstar !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : sa fille Caroline dévoile enfin la vérité sur les violences éducatives !

Tout d’abord, la jeune femme a commencé par s’excuser au nom des Enfoirées. Ensuite, elle a raconté qu’ils ont eu un léger contre temps cette année. Jean-Jacques Goldman en est la cause ! Apparemment, ce dernier a imposé une condition à ces derniers. Ainsi, même en étant loin du podium, le respect que voue tout le monde à cet artiste est resté intacte. Il leur a demandé de conserver l’idéologie familiale. Autrement dit, le compositeur de « Tu es de ma famille » veut que le concert véhicule toujours ce message.

Le spectacle de Jean-Jacques Goldman connaîtra un changement pour cette année !

En effet, les Enfoirées ont décidé d’innover un peu le déroulement de la fête. A cet effet, l’hymne du concert ne sera plus le même que celui de l’année dernière. Ils en ont écrit une nouvelle pour 2023. C’est le nouveau chanteur célèbre Amir qui l’a écrit. Ce tube s’intitule : « Rêvons » !

Est-ce que l’initiateur de ce show musical est au courant de cette restructuration ? En effet, Jean-Jacques Goldman a toujours pris part aux grandes décisions concernant le spectacle. Comme ce dernier met un point d’honneur à la famille, il considère les Enfoirées comme sa deuxième tribu.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Jacques Goldman : cette condition qu’il a imposée à la troupe des Enfoirés 2023 !