Stéphane Plaza malade : l’animateur victime d’un souci de santé, il inquiète la Toile !

Stéphane Plaza a fait un tour sur la Toile pour présenter ses souhaits de nouvel an. Il a échappé une révélation sur son état de santé.

© Stéphane Plaza malade : l'animateur victime d'un souci de santé, il inquiète la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Récemment, la communauté d’Instagram a pu retrouver le visage rayonnant de Stéphane Plaza pour 2023. Très actif sur les réseaux sociaux, l’agent immobilier considère déjà ses fans comme de sa famille. Selon l’esprit du nouvel an, les premières personnes qu’on souhaite retrouver auprès de nous sont nos proches. Ainsi, l’homme de 52 ans n’a pas oublié de saluer ses amies du Web.

En même temps, il a profité de l’occasion pour les remercier et leur offrir les vœux du nouvel an. Sous l’émotion, l’animateur a fini par dévoiler sa nouvelle préoccupation depuis le réveillon.

Stéphane Plaza, une star très franche  !

Dans l’univers des tapis rouges, il est clair qu’il n’y pas deux comme Stéphane Plaza. Cet employé de M6 est très spécial dans son genre. A l’instar de tous, ce dernier n’a aucune honte à se dévoiler au public avec sa vraie personnalité.

Entre autres, cet ami de Karine Le Marchand fait d’abord passer ses principes avant son image. Ce qui fait de lui le bien-aimé de tous ! Quelles sont ces moralités tant respectées par l’animateur ? Eh bien , il s’agit de la sincérité et de la franchise avec tout le monde.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza est alcoolique ? Le présentateur dévoile enfin la vérité sur sa rédemption !

C’est pourquoi Stéphane Plaza ne cache jamais rien au public sur lui ou sa vie. Sur instagram, le titulaire de recherche appartement ou maison a l’habitude de partager son quotidien. De leur côté, ses fans se font une joie d’en découvrir un peu plus davantage sur cette star.

D’ailleurs, c’est de cette manière que le public a été mis au courant sur son problème d’alcool. En outre, on cite également son envie de se reconvertir dans l’immobilier. Après le réveillon, une autre révélation est ressortie de sa bouche !

Celui en cours de désintoxication vient d’ébranler la Toile !

Pour le début de l’année, Stéphane Plaza a fait comme tout le monde. Entre autres, il est apparu sur Instagram pour soumettre ses vœux de santé et de prospérité à tous. Pour cela, il a publié la plus belle photo de lui avec un grand sourire.

En commentaire, il a glissé cette parole : « Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. » En effet, cet animateur se sent soulagé d’avoir surmonté ses difficultés en 2022. Désormais, il compte bien entamer un nouveau départ sobre et très heureux.

En faisant sa rétrospective, sa sensibilité l’a trahie. Par conséquent, Stéphane Plaza a avoué contre son gré une épreuve douloureuse qu’il a vécue en fin d’année. Apparemment, l’agent immobilier serait tombé gravement malade pour la St Sylvestre. Son état de santé a failli gâcher tous ses projets pour le réveillon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les fans de Florent Pagny inquiétés suite à son documentaire sur TF1

Grâce à sa détermination, cette star ne s’est pas laissé faire. Il s’est quand même rendu à la célébration où il a été convié. Pour le prouver, il a même partagé quelques clichés de cette inoubliable soirée.

La maladie de Stéphane Plaza n’aura pas été grave finalement ?

Au contraire, il y a de quoi s’inquiéter ! Stéphane Plaza souffre d’un problème sciatique. D’après ce qu’on sait sur cette pathologie, ça peut conduire à un infarctus si le malade néglige sa santé. Par contre, l’animateur a tenu à sortir de la maison ce jour-là à cause de ses principes. Selon lui, c’est la manière dont on vit sa fin d’année qui marquera notre vie pour le nouvel an.

Stéphane Plaza pense que sa vie pour 2023 sera pleine de bonheur. Il l’a été en se rendant à cette fête très joyeuse malgré son état de santé. Néanmoins, il a déclaré sur Instagram qu’il ne néglige pas pour autant sa condition sanitaire. Il est prêt à tous pour guérir. Entre autres, il fera une cure d’eau et de régime à base de fruit, de légume, de gingembre et curcuma. Ce dernier en a fait la promesse tout comme la fois où il a déclaré vaincre son alcoolisme.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza malade : l’animateur victime d’un souci de santé, il inquiète la Toile !