Gad Elmaleh : une chroniqueuse de TPMP balance un dossier compromettant sur l’humoriste !

Une anecdote sur la vie sentimentale de Gad Elmaleh vient d'être révélée au grand jour sur le plateau de Touche pas à mon poste. On vous révèle les détails !

© Gad Elmaleh : une chroniqueuse de TPMP balance un dossier compromettant sur l'humoriste !

Afficher Masquer le sommaire

À l’occasion de la sortie de son nouveau spectacle intitulé « D’ailleurs« , Gad Elmaleh est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour en faire sa promotion. Et là, il s’est retrouvé confronté à l’une des chroniqueurs de Cyril Hanouna, qui en savait plus sur sa vie privée. Cette dernière n’a pas hésité à balancer quelques histoires à l’écran.

Gad Elmaleh : Un nouveau spectacle en promotion !

Le célèbre humoriste Gad Elmaleh était sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 19 janvier. À l’occasion de la sortie de son nouveau spectacle, il enchaîne les interviews sur les plateaux télé. Ce jeudi, c’était donc en compagnie de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs que l’humoriste a fait honneur.

Mais en voyant Béatrice Rosen, Gad Elmaleh s’est retourné vite fait sur elle pour lui rappeler une histoire. « Un jour dans ma vie, elle m’a couru après presque toute une journée alors que j’étais déguisé en clown. Elle m’a assommé avec un vase, pendant mon sommeil, elle m’a fait des trucs chelou, je me suis réveillé dans une autre dimension dans une maison lointaine dans une forêt ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac papa : qui est la mère de sa fille ? Révélations inédites !

Bien évidemment, cette histoire n’est autre que l’extrait d’un film où ils ont pu travailler ensemble. Mais la chroniqueuse ne s’est pas laissée faire. Elle avait aussi des choses à dire sur Gad Elmaleh. Et c’est là qu’elle a révélé, sur le plateau de Touche pas à mon poste, une aventure incroyable qui semble avoir été oubliée par le principal concerné.

Un indice de qui était la personne ?

Béatrice Rosen a raconté une anecdote que Gad Elmaleh semble avoir oublié. « On s’est vu à Los Angeles. Tu avais un bail avec une amie commune, qui habitait chez moi. J’avais un casting le lendemain, je voulais rentrer tôt, et les relous, parce qu’ils n’avaient pas de voiture, ni l’un ni l’autre, ils m’ont fait traverser tout LA pour les ramener à son hôtel », explique la chroniqueuse.

Et ce n’est pas tout, Béatrice Rosen avant ajouté que Gad Elmaleh n’avait pas manqué de critiquer sa manière de conduire. À ce moment, l’humoriste était bien surpris de cette révélation. Apparemment, il ne s’en rappelle pas ! Alors pour avoir les idées plus claires, il a demandé à la jolie blonde de lui filer un indice.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Thomas Dutronc annonce une triste nouvelle sur son père Jacques, tristesse !

Afin d’éviter que toute l’assemblée l’entende, Béatrice Rosen s’est rapprochée de son oreille pour lui donner le nom de leur amie en commun de l’époque. Une révélation qui a bien surpris Gad Elmaleh.

Quant aux téléspectateurs, ils ne sauront jamais de qui il s’agit. En tout cas, pour ce qui est de la vie sentimentale de Gad Elmaleh, il est déjà papa de deux enfants. Noé, son fils, à l’issue de sa relation avec la comédienne Anne Brochet et Raphaël qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi.

Gad Elmaleh : Il n’est plus un cœur à prendre

Même si Gad Elmaleh reste discret sur sa vie sentimentale, on sait qu’il n’est plus célibataire. L’humoriste aura-t-il enfin trouvé la bonne chaussure ? Cette histoire est une affaire à suivre.

Quant à sa carrière, il est actuellement en pleine promotion de son nouveau spectacle D’ailleurs. Un programme à découvrir !

Vous êtes ici : Accueil / People / Gad Elmaleh : une chroniqueuse de TPMP balance un dossier compromettant sur l’humoriste !