Valérie Damidot 58 ans : voici son jardin secret, enfants, poids, couple, « physique atypique »

Valérie Damidot a toujours été critiquée pour son apparence. Pour ses 58 ans, elle a ouvert la porte de son jardin secret.

© Valérie Damidot 58 ans : voici son jardin secret, enfants, poids, couple, "physique atypique"

Afficher Masquer le sommaire

Valérie Damidot est l’une des décoratrices les plus sollicitées en France. Grâce aux émissions télévisées, elle a gagné en notoriété. Malheureusement, les téléspectateurs ne se contentent pas simplement d’admirer ses belles réalisations. La décoratrice reçoit souvent des remarques mal placées sur sa corpulence. Mais ce 18 janvier, le jour de son anniversaire, la spécialiste de la déco fêtait ses 58 ans. Et pour l’occasion, elle a partagé au grand public une grande partie de sa vie que les gens ignoraient.

Valérie Damidot : Elle a toujours souffert des commentaires grossophobes !

En fêtant ses 58 ans le 18 janvier dernier, Valérie Damidot, la star de la déco s’affichait bien dans sa peau. Alors qu’elle a toujours été victime des commentaires malveillants des internautes par rapport à son poids. Elle ne s’est pas laissée abattre et est restée joyeuse en accomplissant son rôle.

Mais ce que ces gens ne savaient pas, c’est son vécu. Valérie Damidot n’a pas toujours été ainsi. C’est la vie qui l’a changé, notamment par rapport à sa prise de poids, les nombreux régimes, les enfants, etc. Tout cela a un rapport avec son apparence physique.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Paul El Kharrat balance sur le salaire colossal qu'il touche dans les Grosses Têtes, c'est astronomique !

Le passage de Valérie Damidot aux écrans est désormais assez fréquent. Par contre, sur sa chaîne YouTube, elle met le carton. Elle est d’ailleurs restée dans le cœur des Français. Et à l’occasion de son anniversaire, elle a voulu profiter de cet événement spécial pour partager ses expériences.

L’animatrice a fait une confidence surprenante sur sa prise de poids, sur les régimes qu’elle a entrepris, sur son mariage avec l’arrivée de ses enfants. Des choses que vous ignorez sans doute, mais qui marquent la vie de la reine de la déco !

Un grand changement, un nouveau mode de vie

Valérie Damidot a fait une grande découverte. En l’espace de 12 mois, la star de la décoration a pu perdre plus de 14 kilos. Elle s’affiche plus belle que jamais sur ses vidéos. Et le changement ne passe pas inaperçu pour ses abonnés.

En fait, si Valérie Damidot a finalement réussi à perdre autant de poids, c’est en partie grâce au programme Weight Watchers dont elle est devenue l’ambassadrice. Très heureuse de voir enfin des résultats concluants, elle est plus que ravie d’en parler. « Je suis super contente. À mon âge, avec mes soucis de santé et la ménopause… », s’est-elle confiée aux micros de Public au mois de mars 2022. Les nombreuses critiques sur son surpoids ont tout de même laissé des séquelles psychologiques.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se livre comme jamais sur ses disputes avec sa femme Cécile

« On m’en a bien mis dans la gueule. Quand j’ai démarré la télé, j’ai eu des journalistes aux questions exceptionnelles qu’on ne poserait plus aujourd’hui. J’ai eu par exemple un mec qui m’a dit ‘Ça fait quoi de faire un prime télé avec un physique de radio ?' » a-t-elle notamment déclaré.

Valérie Damidot ne se laisse pas influencer. Elle s’affirme : « J’ai accepté mon corps et je l’aime ». De toute manière, avec son mariage, l’arrivée de ses deux enfants (Roxane et Norman), elle a subi quelques changements. Elle a également insisté sur le fait qu’elle a commencé la télé avec un certain âge (plus très jeune) et déjà avec son surpoids.

Valérie Damidot : Déménagement dans les prochains jours !

Valérie Damidot envisage désormais de quitter une bonne fois pour toutes la capitale pour vivre à Angoulême en Charente. La raison de son choix ? Elle est tout simplement tombée sous le charme du département quand elle a vu la beauté du lieu par le biais du tournage de la série télévisée Victoire Bonnot.

Quant à son avenir professionnel, Valérie Damidot envisage de reprendre la déco. Et ce, après avoir laissé son pinceau pour être présentatrice de plusieurs émissions sur TF1.

Vous êtes ici : Accueil / People / Valérie Damidot 58 ans : voici son jardin secret, enfants, poids, couple, « physique atypique »