Ici tout commence : une actrice de la série « brûlée au 3ème degré », elle partage une photo inquiétante

Une actrice de Ici tout commence a partagé une nouvelle inquiétante à ses abonnés. Une photo qui choque sa communauté.

© Ici tout commence : une actrice de la série "brûlée au 3ème degré", elle partage une photo inquiétante

Afficher Masquer le sommaire

Les vacances à la plage, une destination de rêve pour plusieurs d’entre nous. Et c’était le cas pour une des actrices de « Ici tout commence ». Alors qu’elle avait passé de belles vacances à la plage abandonnée aux Maldives, elle ne s’attendait pas à avoir un tel détournement de la situation. La jeune femme a posté une photo sur son compte Instagram qui est hallucinante.

Pola Petrenko (Ici tout commence) en vacances aux Maldives

L’actrice Pola Petrenko fait partie de la série « Ici tout commence » depuis le commencement de l’aventure au mois de novembre 2020. Elle incarne le rôle de Charlène Teyssier. Ce qui signifie que pour le tournage, elle a dû se rendre à Camargue.

Et que fait-elle donc quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage ? La jolie blonde profite de son temps libre pour faire le tour du monde. L’actrice de « Ici tout commence » est en effet une grande amatrice de voyage. Et cela n’est plus une surprise pour sa communauté !

 

Récemment, elle était en voyage à Dubaï. Et pas que, on a pu la voir également aux Maldives. D’ailleurs, l’actrice d' »Ici tout commence » tenait à partager avec ses abonnés son voyage aux îles paradisiaques dans le Pacifique.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d'électricité : cet appareil à petit prix peut considérablement faire baisser votre facture d'énergie !

La communauté de la comédienne a pu découvrir de nombreuses photos d’elle sur les îles avec des tenues sublimes. Elle a posté plusieurs clichés qui font rêver. Après la baignade, le fait de se prélasser au soleil pour se reposer est comme un rituel. Un plaisir auquel l’actrice d' »Ici tout commence » s’adonne régulièrement.

Une photo inquiétante, voire troublante de l’actrice

Pola Petrenko (Ici tout commence) est actuellement en vacances aux Maldives. Sur la plage au sable blanc, la mer turquoise et les cocotiers, la comédienne s’amuse à prendre de nombreuses photos en souvenir. Et elle en profite pour partager avec ses abonnés, les merveilles de l’île.

Mais le regard s’arrête sur une photo où la jeune femme semble avoir quelques soucis de peau. Au moment de se reposer et d’avoir un peu de couleur à la peau, il s’avère que la crème solaire n’a pas bien fonctionné. Alors que la crème indiquait déjà un indice de couvrance à 70.

Sous le beau soleil des îles, après une séance de massage, l’actrice d' »Ici tout commence » a partagé une photo d’elle. Et là, surprise totale ! La jeune femme est en peignoir avec un visage tout rouge. En guise de légende, l’actrice a mis : Brûlée au 3e degré. Forcément, ce qui devait arriver arriva ». La comédienne a ajouté à son texte un émoji écrevisses.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli réclame une "galoche" à Cyril Hanouna pour Noël dans TPMP !

Désormais, l’actrice va sûrement passer le reste de son séjour dans l’ombre pour éviter de se brûler davantage. Et pour soulager ses brûlures, on ose penser qu’elle a déjà dans sa trousse une pommade adaptée. Heureusement qu’elle a déjà pu profiter de la baignade, des sables fins, etc. Elle a aussi fait des belles photos sur l’île.

Ici tout commence, la série continue

Pola Petrenko fait partie intégrante de la série « Ici tout commence ». Depuis le début de la série au mois de novembre 2020. Et comme on peut le voir, quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage. La comédienne préfère prendre le large et partir à la découverte d’autres pays.

Malheureusement pour elle, sa petite virée aux Maldives lui a coûté une brûlure au 3e degré. Ce qui ne devrait pas tarder à se retirer avec une petite couche de pommade.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ici tout commence : une actrice de la série « brûlée au 3ème degré », elle partage une photo inquiétante