Aurore (Pékin Express) : son bébé « en danger » avec Jonathan son mari ? Elle réagit à cette mise en garde

Aurore (Pékin Express) réagit face aux commentaires malveillants de certains internautes. On vous dévoile les détails !

© Aurore (Pékin Express) : son bébé "en danger" avec Jonathan son mari ? Elle réagit à cette mise en garde

Afficher Masquer le sommaire

Jonathan et Aurore (Pékin Express) ont accueilli leur premier enfant le 25 décembre dernier. Comme le couple l’a toujours fait, il partage régulièrement de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Mais depuis l’arrivée de leur enfant, tous deux étant des jeunes parents sans expérience, ils apprennent chaque jour de leur bout de chou. Être parent, c’est chaque jour un apprentissage. Cependant, certains internautes ont fait des remarques qui n’ont pas plu à la jeune maman. Des attitudes malveillantes auxquelles elle a souhaité répondre.

Aurore (Pékin Express) : Arrivée tant attendue de leur premier enfant

Le couple Jonathan et Aurore, révélé dans Pékin Express, a reçu leur plus beau cadeau à Noël : la naissance de leur fils Achille. Il faut rappeler que durant leur participation à Pékin Express, le couple n’avait pas caché qu’il était en cours de traitement à la PMA pour avoir un enfant.
Et finalement, les traitements ont apporté leur fruit ! Le 25 décembre dernier, le couple est heureux de prendre enfin leur enfant dans les bras. Parents comblés, Jonathan et Aurore (Pékin Express) partagent sur les réseaux sociaux leurs nouvelles expériences et leur joie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : Camille Santoro balance tout sur ses revenus

Mais certains internautes voient les choses d’une autre manière ! Des remarques désobligeantes sur le comportement de Jonathan par rapport à leur fils a poussé la douce Aurore (Pékin Express) à bout. Des commentaires auxquels elle a tenu à répondre publiquement. La douce blonde a réagi face aux remarques déplacées de certains internautes. Elle ne pouvait pas supporter que les gens jugent son mari de cette manière. Et surtout pas, par rapport à leur fils.

Coup de gueule aux internautes malveillants !

Aurore (Pékin Express), d’un tempérament très doux et sincère, a tenu à faire un coup de gueule aux internautes avisés. En effet, dans quelques stories de Jonathan, elle a pu voir certains commentaires qui insinuent que leur fils Achille serait en danger avec son père.
Une remarque qui a fait sortir la jeune maman de ses gonds. « J’ai reçu des photos des stories de Jonathan qui me disent ‘votre bébé est en danger avec votre mari' », rapporte la jolie blonde.

Avant de mettre les points sur les « i » : « Sachez que j’ai entièrement confiance en Jonathan ! » De son côté, en réponse aux commentaires, le jeune papa a dit : « Il y a quand même la BAC qui a débarqué ce matin à 6 heures du matin pour m’arrêter quoi. Avec le GIGN et le gang des mères parfaites ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Philippe Etchebest condamné à payer une énorme amende par la justice !

Aurore (Pékin Express) a poursuivi en rassurant sa communauté que son bébé ne risque rien avec son mari. « Donc non, mon bébé n’est pas en danger et surtout, vous voyez que 15 secondes en général d’une story ou une minute de notre vie, vous vous imaginez bien qu’on fait super attention, que ce soit dans le portage, dans l’alimentation ou plein d’autres choses… ».

Aurore (Pékin Express) : Un sujet délicat à ses yeux !

Aurore (Pékin Express) n’a pas fini ses remarques sur les commentaires de certains internautes. Elle, qui a l’habitude de prendre les choses à la rigolade, se sent obligée de mettre les choses au clair sur son choix de faire garder son enfant. En effet, certaines personnes la jugent de laisser son fils Achille à la garderie après son long parcours à la PMA.

Malheureusement, Aurore (Pékin Express) doit déposer son enfant en MAM à partir du mois d’avril prochain. Et pour cause, elle doit reprendre son travail. La maman d’Achille trouve donc cette attitude de vouloir la culpabiliser, bien honteuse.

Vous êtes ici : Accueil / People / Aurore (Pékin Express) : son bébé « en danger » avec Jonathan son mari ? Elle réagit à cette mise en garde