Iris Mittenaere : L’ex Miss Univers annonce avoir « perdu » son fiancé

Iris Mittenaere a partagé un moment hilarant partagé avec son futur mari, visiblement passionné par les jeux vidéo.

© Iris Mittenaere : L’ex Miss Univers annonce avoir « perdu » son fiancé

Afficher Masquer le sommaire

Iris Mitteneare est heureuse depuis des années en couple avec le beau Diego. Sa première histoire avec Kev Adams, qui en a surpris plus d’un, n’a pas fonctionné. Pas plus que celle avec son danseur de Danse avec les stars, Anthony Collette. Mais avec Diego, c’est l’amour fou. A tel point que les deux amoureux vont bientôt se marier. Cet été, il a fait sa demande. Et comme elle en a l’habitude, la Miss Univers a partagé ce beau moment avec les internautes.

Iris Mittenaere veut tout partager avec les internautes

Elle doit aux Français sa célébrité. Ce sont eux qui ont voté en masse pour elle pendant son élection de Miss France. Sans ça, elle n’aurait jamais été élue Miss Univers. Iris Mitteneare se sent redevable. C’est pourquoi elle aime partager son quotidien avec les Français, pour ouvrir un peu sa vie. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Delphine Wespiser obligée de déménager à cause de Cyril Hanouna

Elle refuse donc de faire un mariage secret et privé. « Ces gens qui me suivent depuis des années, ils m’ont vue grandir. Je leur montrerai aussi mon mariage, même si nous garderons certaines choses pour nous, c’est important. Je suis aussi classique que loufoque (rires) donc je pense que ça va se retrouver dans mon mariage. Je vais faire une jolie cérémonie qui sera évidemment émouvante, mais j’ai deux ou trois petites idées pour la soirée qui risquent d’être surprenantes ».

Iris Mittenaere amusée par le comportement de Diego

Iris Mittenaere serait-elle sur le point d’épouser un enfant ? Elle a en tout cas décidé de s’amuser de Diego en filmant une discussion entre elle et son futur époux. Elle est très amusée par la dernière acquisition de son chéri. La Miss Univers souhaite qu’il explique son dernier achat.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !

« Qu’est-ce que c’est Diego ? », lui demande-t-elle alors. « C’est genre la Rolls-Royce des volants de simulation ». Iris Mittenaere est hilare. Il s’agit donc d’un cadeau pour jouer aux jeux vidéo. « Donc, tu n’avais pas assez d’un simulateur, c’est ça ? ».

Diego est un gamer

Elle le savait sans doute depuis un moment. Diego est un gamer et ce genre d’achat est important pour lui. « Non mais là, ce n’est pas du tout pareil. Là, on est quasiment sur un volant de F1 ».

Iris Mittenaere tient cependant à lui faire une petite réflexion. Car la défense de la passion ne fonctionne pas toujours.  « Et après ça m’embrouille quand j’achète plein de chaussures » ! Mais Diego sait exactement comment nuancer. « Mais ça, ce n’est pas une paire de chaussures. Ce n’est pas pareil ! Ce n’est pas du cuir et un talon ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Iris Mittenaere : L’ex Miss Univers annonce avoir « perdu » son fiancé