Tina Kunakey : sa folle nuit sans Vincent dévoilée, pyjama luxueux, orgie culinaire et folle bataille d’oreillers !

Tina Kunakey s'accorde une petite pause en passant une folle soirée avec ses acolytes. Une soirée pyjama dans un appartement de luxe à Paris.

© Tina Kunakey : sa folle nuit sans Vincent dévoilée, pyjama luxueux, orgie culinaire et folle bataille d'oreillers !

Afficher Masquer le sommaire

Quand on évoque le nom de Tina Kunakey, on fait toujours référence à sa beauté, sa silhouette parfaite, son beau sourire, ses jambes fines mais aussi et surtout son grand talent dans le mannequinat. Depuis des années, les grands créateurs s’arrachent la jeune femme pour la présentation de leurs nouvelles collections. Soutenue par son mari Vincent Cassel, elle cartonne sur le podium.

Mais dans la soirée du mercredi dernier, Tina Kunakey a passé une nuit en folie, et à une grande exception, elle n’était pas accompagnée de son homme. La jeune maman se déchaîne avec ses amis.

Tina Kunakey : Une soirée de dingue pour décompresser !

Tina Kunakey a bien profité de sa soirée sans mari ni enfant. Elle a donc passé sa soirée du mercredi en compagnie de ses copains et pas n’importe où. Ils ont eu droit à un bel appartement en plein Paris.

En parallèle avec le grand événement de mode Fashion Week, la mère d’Amazonie a été conviée à une soirée pyjama de luxe organisée par le grand Valentino. Au programme, Tina Kunakey et ses amis ont eu droit à de multitudes de plats atypiques des soirées pyjamas, sandwichs, pâtes fraîches ou encore des frites. La bande de copains n’a pas manqué d’immortaliser chaque moment.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) métamorphosée : elle change de look et surprend la Toile !

Des photos presque partout dans le luxueux appartement, les amis se lâchent. Dans son pyjama satiné de couleur marron, Tina Kunakey adopte des poses qui mettent en évidence comme toujours sa grande beauté.

Tantôt dans la salle de bains, tantôt dans la chambre, dans le salon, la bande d’amis a fait des photos à chaque recoin de l’appartement.

Une petite pause dans un appartement de luxe par Valentino

Cette soirée est une vraie bouffée d’air et de lâcher prise pour la femme de Vincent Cassel et ses amis. Mais aussi pour la communauté de la belle brune qui a suivi de près et en images, la folle soirée de leur idole.

Tina Kunakey a partagé en story sur son compte Instagram de nombreux clichés de leur nuit de folie. Après un bon repas copieux, la bande d’amis s’est lancée dans une bataille de polochons sur le grand lit luxueux mis à leur disposition. De bons moments qui vont certainement donner plus d’énergie à la reine du Fashion Week.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina (@tinakunakey)

Et pour les fans de l’événement Fashion Week, il est difficile de ne pas faire un rapprochement à deux choses. D’un autre, Tina Kunakey est la reine du Fashion Week. De l’autre, c’est Valentino qui leur prête les clés de son luxueux appartement. Ce qui signifie donc que ces deux personnes ont une très bonne entente. Que ce soit sur le plan professionnel mais elles sont aussi de bons amis en dehors du podium.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Il était en train de préparer son enterrement" : Florent Pagny, ces révélations fracassantes sur ce jour où il a découvert son cancer

Quant à Tina Kunakey, elle et son mari Vincent Cassel sont presque inséparables. En effet, la soirée pyjama est l’une de celle que la belle mannequin a passé sans son homme. Apparemment, il faut rappeler qu’ils se sont rencontrés, il y a huit ans de cela. Ils se sont mariés en 2018 et ont une petite fille en avril 2019.

Tina Kunakey voudrait une grande famille !

Le couple Tina Kunakey et Vincent Cassel est plus uni que jamais. Que ce soit dans le monde professionnel que dans leur vie de famille. D’ailleurs, la belle brune a dit à sa communauté qu’elle souhaiterait avoir une grande famille.

La reine du Fashion Week compte passer à l’adoption pour concrétiser son rêve. Cette fois-ci, elle a donc annoncé son désir de famille nombreuse en 2020. Et on peut dire que la jeune maman a bien les idées en place. À tout juste 25 ans, elle semble savoir ce qu’elle veut.

Vous êtes ici : Accueil / People / Tina Kunakey : sa folle nuit sans Vincent dévoilée, pyjama luxueux, orgie culinaire et folle bataille d’oreillers !