L’amour est dans le pré : un candidat de la saison 18 victime d’un grave accident de voiture

Un agriculteur qui tente sa chance dans la prochaine saison de L'amour est dans le pré a survécu à un terrible accident.

© L'amour est dans le pré : un candidat de la saison 18 victime d'un grave accident de voiture (photo d’illustration)

Afficher Masquer le sommaire

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré arrive. Les téléspectateurs vont découvrir les nouveaux agriculteurs malheureux en amour et qui souhaitent trouver l’âme-soeur.

C’est un moment important puisque c’est grâce à ces épisodes que les téléspectateurs découvrent les candidats et décident s’ils souhaitent ou non envoyer une lettre. Parmi les agriculteurs de la nouvelle saison se trouve Roméo, un homme qui a déjoué les plans de la mort.

L’amour est dans le pré : le destin surprenant de Roméo 

S’il y a bien un agriculteur qui risque de faire parler de lui dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré, c’est bien Roméo. Chaque année, et cela désole les détracteurs de l’émission, plusieurs agriculteurs font part de leur histoire. Et souvent, les histoires racontées sont tristes, voire choquantes. Maladies, accidents, tout y passe.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Frédérique de L'amour est dans le pré : la triste annonce est tombée, courage

Cette année encore, ce sera le cas avec au moins un candidat, le pétillant Roméo. Ce dernier est producteur de fourrage.

À 46 ans, il tente sa chance dans l’émission. Il connaît déjà bien l’amour puisque l’Auvergnat a été en couple pendant neuf ans. Aujourd’hui, il a tourné la page et veut trouver la femme avec qui il finira sa voie.

Le candidat de L’amour est dans le pré qui a frôlé la mort

Les faits remontent en 2014. Le magazine Voici nous apprend que Roméo a toujours été un grand fan de vieilles voitures. Il en fait d’ailleurs la collection. Mais le 18 mai 2014, sa passion lui coûte presque la vie. En effet, il est victime d’un grave accident de voiture.

Son pronostic vital est engagé lorsqu’il se retrouve à l’hôpital. Il reste plusieures semaines à l’hôpital, le temps de se remettre de ses blessures. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer « brisé » : cet « épisode tragique » l’a traumatisée, ses confidences bouleversantes !

Mais l’hospitalisation n’est que le début. En effet, il doit suivre une longue période de rééducation, lui qui a été particulièrement abîmé pendant l’accident. Ainsi, pendant plus de sept mois, le candidat de L’amour est dans le pré apprend à marcher, à écrire et à parler à nouveau.

Roméo veut trouver l’amour

Il prouve qu’avec de la volonté, tout est possible. Aujourd’hui, Roméo se sent mieux. Mais il aimerait trouver une femme avec qui partager sa vie. D’autant plus que sa vie personnelle n’est pas toute rose non plus. En effet, il perd en 2019 son père, avec lequel il travaillait.

Mais Le candidat de L’amour est dans le pré veut se tourner vers le futur. Et c’est pour cela qu’il participe à l’émission. Il espère rencontrer une « femme solaire, pleine de vitalité et de charme« . Pour séduire ces belles dames, il se décrit comme « gentil, épicurien, sociable et loquace« .

Vous êtes ici : Accueil / People / L’amour est dans le pré : un candidat de la saison 18 victime d’un grave accident de voiture