Denis Brogniart balance une photo du Père Fourras sans maquillage et choque la Toile !

Sur Instagram, Denis Brogniart a montré à quoi ressemble l'acteur qui porte les traits du célèbre Père Fouras.

© Denis Brogniart balance une photo du Père Fourras sans maquillage et choque la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Fort Boyard et Koh Lanta sont deux émissions de télévision très populaires en France. Elles reposent sur un concept astucieux. Proposent des épreuves aux candidats. Les similitudes sont nombreuses. Mais il y en a une très importante que vous ignorez sûrement. Et c’est Denis Brogniart qui la révèle, lui qui a pris la pose avec le fameux Père Fouras, sans son maquillage. Car le comédien qui prête ses traits au personnage fictif du fort est également celui qui crée les épreuves de Koh Lanta.

Denis Brogniart nous montre le vrai Père Fouras

Sur Instagram, l’animateur Denis Brogniart ne cache pas sa joie. Koh Lanta, l’émission qu’il présente depuis plus de 20 ans, est bientôt de retour. Il s’est donc pris en photo avec la production et l’équipe technique pour annoncer la belle nouvelle. Même si les téléspectateurs de TF1 les plus attentifs ont déjà vu une courte bande annonce de la nouvelle saison, qui arrive prochainement. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Denis Brogniart dans la tourmente et accusé par d'ex-collaboratrices : sa réponse cash

« Bientôt le retour de #kohlanta sur @tf1 ! Avec sur cette photo une partie de la Team de production! Alexia, @aljofficiel la boss, Julien @julienmagne75 le producteur, Francis @francis.cote.life le réalisateur, Yann, l’inventeur et concepteur des jeux et Valentin @watteletvalentin le directeur de production! Osmose et complicité. Merci Alain @iprodandco pour la photo @alp_fr »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Mais où est le Père Fouras ?

Sur cette photo est tout simplement présent le célèbre Père Fouras. en effet, « Yann, l’inventeur et concepteur des jeux », comme l’explique Denis Brogniart, est en réalité Yann Le Gac.

Or, c’est lui qui incarne le père Fouras depuis 1991. Danseur et comédien, il révèle avoir négocié son tarif à la hausse quand on lui propose de jouer ce rôle.

« Quand mon agent m’a proposé de faire le Père Fouras, je n’étais pas extrêmement chaud et j’avais donc négocié un cachet assez élevé.

J’avais obtenu 250 000 francs pour tourner l’ensemble de la saison, pour la France et l’Allemagne ». Cela fait finalement plus de trente ans, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il s’agit d’un rôle physique pour le comédien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress et Jonathan Matijas chamboulés en évoquant la naissance de leur enfant décédé

« Cela me coûte dix fois plus d’efforts de dire une phrase en ‘Père Fouras’ qu’avec ma voix normale. Ce personnage est très vampirisant en termes d’énergie. »

Denis Brogniart excité par la nouvelle saison de Koh Lanta

La production a entendu les téléspectateurs et a décidé de prendre plus de temps pour préparer une nouvelle saison épique. Les dernières saisons de Koh Lanta n’ont pas toujours convaincu les fans. Surtout celle qui faisait revenir tous les héros, parasitée par une histoire de triche. 

Mais les Français seront sans doute au rendez-vous dès le lancement de la nouvelle saison. Avec toujours, évidemment, Denis Brogniart à la présentation. Reste à savoir si le programme va retrouver son créneau habituel du vendredi. Ou s’il sera encore diffusé le mardi.

Vous êtes ici : Accueil / People / Denis Brogniart balance une photo du Père Fourras sans maquillage et choque la Toile !