Florent Pagny : après son combat contre le cancer, il se lance dans un projet inattendu !

Florent Pagny semble revenir en grande forme ces derniers temps ! Et il a notamment lancé un nouveau projet inattendu !

© Florent Pagny : après son combat contre le cancer, il se lance dans un projet inattendu !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une excellente nouvelle que vient de partager le chanteur Florent Pagny. En effet, ce dernier a eu une épreuve difficile, mais semble gardé goût à la vie. Comme en témoigne ce nouveau projet qu’il vient de lancer !

Une carrière hors du commun !

C’est un chanteur qui semble avoir tout réussi dans la vie. En effet, ce dernier est connu par des millions de personnes grâce à certains atouts uniques.

Pour cela, il faut savoir que le chanteur Florent Pagny est connu grâce à ses nombreuses musiques qui ont fait danser des millions de français et françaises. Ce dernier a notamment connu une expansion rapide de sa carrière, ce qui lui a permis d’atteindre les sommets assez rapidement.

Un atout majeur, que de nombreuses personnes souhaitent avoir durant leurs carrières. Mais la célébrité ne protège pas des déboires de la vie, que ce soit sentimentaux, ou sur la santé. En effet, Florent Pagny a été victime d’un cancer des poumons il y a de cela quasiment un an.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque : cette escroquerie d’économies d’énergie par SMS fait des ravages, méfiez-vous !

Une maladie qu’il affronte et qu’il semble vaincre, comme en témoigne ce nouveau projet qu’il souhaite mener. Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout savoir !

Le nouveau projet de Florent Pagny !

C’est un homme qui sait se battre et surtout, qui sait ne jamais baisser les bras. En effet, sachez que Florent Pagny semble avoir une nouvelle surprise, et ce, grâce à un nouveau projet !

Un nouvel atout dans sa carrière, qui va certainement réussir et qui va notamment apporter du bonheur à ses fans !

Mais avant tout, c’est Kendji Girac qui a fait une grande révélation sur ce dernier. Notamment grâce à la collaboration qu’il a eu avec Florent Pagny. Ainsi, il évoque la chose suivante : « On en parlait depuis deux ou trois ans. Pour moi, c’était un rêve… et il a accepté. On a enregistré le titre quand il allait déjà beaucoup mieux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chanté et l’on retrouve intacte la puissance de sa voix « .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny victime du cancer : la grande nouvelle vient de tomber pour 2023 !

Il avait notamment évoqué la chose suivante sur le chanteur : « Dernièrement, il était en Argentine et j’attends qu’il revienne pour qu’on tourne le clip. Mais je ne peux rien vous dire de plus« .

Un détail qui apporte de nombreux atouts uniques, et qui pourrait soulever des questions auprès des fans ! En effet, ce dernier ne semble pas à vide de projets. Ainsi, il a annoncé remonter sur scène en 2023 !

Il a partagé ses prochaines dates sur son compte Twitter, et passera dans plusieurs villes de France, comme au Festival de Nîmes le 30 juin 2023, ou au Festival de Carcassonne le 20 juillet 2023.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny : après son combat contre le cancer, il se lance dans un projet inattendu !