Julia Vignali fait une remarque sur le physique de son mari Kad Merad qui n’a pas échappé à la Toile !

Julia Vignali a évoqué un détail sur le physique de son mari. Une remarque qui n'est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs.

© Julia Vignali fait une remarque sur le physique de son mari Kad Merad qui n'a pas échappé à la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

La présentatrice de Télématin, Julia Vignali est l’heureuse épouse de Kad Merad. Ils forment un couple depuis des années déjà. Et malgré la grande discrétion de la présentatrice sur sa vie privée, elle évoque parfois des petits détails qui interpellent les téléspectateurs. Ce mardi 17 janvier 2023, par exemple, Julia Vignali a révélé un détail physique de son mari. Un petit plus qu’elle apprécie certainement sur son homme.

Julia Vignali : Elle fait souvent allusion à son mari

Même si Julia Vignali reste très discrète sur sa vie privée. Elle ne peut pas s’empêcher de faire des allusions sur son mari quand les moments se présentent sur Télématin. Comme ce fut le cas, mardi 17 janvier dernier.

Julia Vignali était sur le plateau de Télématin, fidèle au rendez-vous avec Thomas Sotto. Comme à l’accoutumée de l’émission, ils abordent un sujet d’actualité toujours à thème. Ils sont le plus souvent accompagnés d’experts sur le plateau.

Et ce mardi, Julia Vignali et Thomas Sotto étaient en compagnie de Gérald Kierzek, l’urgentiste. Ce dernier s’est intéressé tout particulièrement à une étude en Chine qui se rapporte aux causes de la perte de cheveux chez l’homme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Télématin : Julia Vignali en panique, elle se livre comme jamais sur une 3ème guerre mondiale !

Selon cette étude, la consommation de boissons sucrées accentuent la perte de cheveux. Mais pas que, d’autres facteurs conduisent également à la calvitie tels que les médicaments, les problèmes de thyroïdes, etc. Et à sa grande surprise, le chroniqueur a eu droit à une remarque inattendue de la belle brune.

« J’ai un très beau modèle effectivement »

Après avoir donné quelques conseils pour éviter la calvitie, Julia Vignali n’a pas hésité de dire : « La calvitie, c’est s*xy de toute façon. Voilà, je voudrais terminer la chronique comme ça » s’est-elle exprimée. Une remarque qui a mené Gérald Kierzek a lui posé une question si la personne avec qui elle partage son quotidien est touchée par ce phénomène.

Sans hésitation, Julia Vignali a répondu : « J’ai un très beau modèle effectivement ». Une petite parenthèse qui doit ravir la personne concernée. Une belle déclaration et un beau compliment de bon matin que l’on voit rarement dans Télématin.

Une chose est sûre, Julia Vignali a vraiment Kad Merad dans la peau. Elle fait souvent allusion à son mari quand on évoque des sujets qui lui rappellent son compagnon. Comme l’autre jour où a eu lieu une vente aux enchères des objets de Jurassic Park.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : "Je renonce à mon titre", à peine élue elle rend sa couronne, c'est le choc !

Quand la journaliste Anne-Claire Poignard avait demandé à Thomas Sotto et Julia Vignali, s’ils rêvaient d’avoir un dinosaure dans leur salon. « Évidemment. Mais moi, j’en ai un dans mon salon. (…) Oui. Je pense à mon mari ! », a répondu la jolie brune.

Julia Vignali : Une rencontre prédestinée !

Il faut rappeler que Julia Vignali et Kad Merad se sont rencontrés sur le plateau de C à vous en 2014. Et même s’ils auraient pu se rencontrer plus tôt, le destin en a voulu autrement. Comme l’explique Julia Vignali, en 2000, elle a fait un casting pour être speakerine sur une chaîne comédie mais hélas, elle a été recalée.

Cependant, Julia Vignali est confiante que quand deux personnes sont destinées à se rencontrer, elles finissent toujours par y arriver. Elle fait sans doute référence à son couple. En effet, elle tisse le parfait amour avec Kad Merad. Ils sont mariés depuis le 26 novembre 2022. C’était une simple cérémonie à la mairie de Montceau-les-Mines.

Vous êtes ici : Accueil / People / Julia Vignali fait une remarque sur le physique de son mari Kad Merad qui n’a pas échappé à la Toile !