Elle se marie à une femme victime d’un cancer en phase terminale et fait une découverte improbable

Elle pensait épouser une femme malade d'un terrible cancer. Mais elle finit par divorcer en apprenant la vérité.

© Elle se marie à une femme victime d’un cancer en phase terminale et fait une découverte improbable

Afficher Masquer le sommaire

Yaya est une femme comme les autres qui est tombée follement amoureuse d’une autre femme. Malheureusement, elle apprend dès sa rencontre avec cette dernière qu’elle est atteinte d’un cancer des os.

La maladie est incurable et les jours sont comptés. Les deux femmes décident alors de se marier. Mais un jour, en allant voir un film au cinéma, Yaya découvre que l’histoire racontée par sa femme n’était en réalité qu’un mensonge.

Yaya se marie avec une femme malade

Quand Yaya rencontre son ex-femme, c’est le coup de foudre. Elles tombent follement amoureuse. Mais alors qu’elle prévoyait de faire toute sa vie avec elle, elle apprend une terrible nouvelle. Son amoureuse est gravement malade. Elle est atteinte d’un cancer des os incurable. Ses jours sont comptés. 

Yaya est profondément attristée en apprenant la nouvelle. Mais elle est profondément amoureuse. Elle décide donc de se marier avec l’élue de son corps et de profiter de chaque jour. Et si les jours qui les attendent sont peu nombreux, tant pis. Elle veut vivre tout ce qu’elle peut avec elle. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les endives au jambon : voici la meilleur recette du chef étoilé Alain Ducasse

Yaya découvre la vérité sur sa femme 

Mais la vie de Yaya bascule le jour où elle se rend au cinéma pour aller voir un simple film. Nos Étoiles Contraires. Ce dernier raconte la rencontre amoureuse entre deux jeunes adolescents touchés par un cancer. Et tout de suite, elle réalise que quelque chose ne va pas concernant l’histoire que lui a raconté sa femme.

« En regardant le film, j’ai réalisé que l’intrigue était quasiment identique à la vie de ma femme. Avant notre mariage, on ne se connaissait pas depuis très longtemps parce qu’elle était en train de mourir d’un cancer. Mais la coïncidence était trop grosse à mes yeux. »

Les deux amoureuses divorcent à cause du mensonge

Yaya ne s’arrête pas là et décide de lire le livre sur lequel est basé le film. Et là, c’est le choc pour la jeune femme. « Même les phrases écrites dans le livre, elle les utilisait quotidiennement. C’est donc cette histoire qui l’a inspirée à simuler un cancer des os en phase terminale, mais c’est également l’adaptation en film qui m’a mis la puce à l’oreille afin de prouver qu’elle me mentait au sujet de sa maladie ».

Yaya a partagé son histoire sur TikTok et la vidéo est devenue virale. Les internautes sont logiquement touchés par cette histoire. Mais certains rappellent que, si la femme en question n’était pas touchée par un cancer, elle souffait sans doute d’une autre maladie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La femme de 40 ans violée et retrouvée inconsciente sur un parking est décédée

Le syndrome de Münchhausen. Ce syndrome pousse les maladies à simuler une maladie ou un traumatisme pour attirer la compassion et l’attention des autres.

Yaya précise avoir divorcé de son ex-femme et de ne plus être en contact avec elle. Bienveillante, elle espère que cette dernière se porte bien. Et qu’elle ne se sent plus obligée d’inventer des maladies. 

@yayakampen #stitch with @literallyjohngreen lol great story tho. really had me believing 💀 #faultinourstars #munchausensyndrome #factitiousdisorder ♬ original sound – Yaya

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se marie à une femme victime d’un cancer en phase terminale et fait une découverte improbable