Elle dépense 28 000 euros en chirurgie afin de ressembler à Meghan Markle : le résultat va vous surprendre !

Une femme a dépensé l'énorme somme de 28 000 euros en chirurgie esthétique dans le seul but de ressembler à Meghan Markle !

© Elle dépense 28 000 euros en chirurgie afin de ressembler à Meghan Markle : le résultat va vous surprendre !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Meghan Markle a réussi à se faire une très belle communauté. Après son rôle dans la série Suits, elle s’est retrouvée sous les projecteurs suite à son histoire d’amour avec le prince Harry.

Meghan Markle admirée par de nombreuses personnes

Depuis quelque temps déjà, Meghan Markle se retrouve dans une situation assez particulière. Alors qu’elle avait intégré la famille royale, elle a finalement décidé de tout quitter avec le prince Harry pour vivre une vie plus « normale ».

Ce n’est pas pour autant qu’elle a disparu de la lumière. Meghan Markle continue de faire couler de l’encre dans de nombreux médias. Toujours très critiquée, elle n’a pas vraiment les journaux de son côté.

Certains n’hésitent pas à balancer sur le côté « larmoyant » du couple. Mais malgré les nombreuses critiques, la jeune femme continue d’être un vrai modèle pour de nombreuses personnes. A tel point que certaines veulent lui ressembler physiquement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l'émission

Une avocate américaine âgée de 36 ans a d’ailleurs succombé à la chirurgie esthétique dans le seul but d’avoir le même visage que l’actrice. Comme le rapporte le Daily Mail, Xochytl Greer est très complexée par son physique.

Maman de trois enfants, elle a décidé de sauter le pas et d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle. C’est son visage en particulier qui lui cause beaucoup de complexes. Mais elle a fait une demande très étrange au chirurgien.

Elle dépense 28 000 euros en chirurgie afin de ressembler à Meghan Markle : le résultat va vous surprendre !

De nombreuses opérations de chirurgie esthétique

Son seul but : ressembler à Meghan Markle. Le médecin a alors fait en sorte que son visage ressemble le plus possible à celui de cette dernière. Xochytl Greer a dû faire cinq opérations.

A savoir : une liposuccion des cuisses, du ventre et du cou. Mais aussi un lifting des fesses et des joues. Ainsi qu’une rhinoplastie. Une modification de la forme de ses yeux. Et une modification de sa mâchoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mariés au premier regard : ce candidat ne peut pas adopter à cause de l'émission, la prod alertée !

Elle dépense 28 000 euros en chirurgie afin de ressembler à Meghan Markle : le résultat va vous surprendre !

Au total, la maman et avocate a dépensé la somme de 28 000 euros. En revanche, le résultat n’est pas vraiment ressemblant. Si la jeune femme est embellie, elle ne ressemble pas à Meghan Markle. Elle en est d’ailleurs consciente.

« Mais je vois quelques similitudes. Mon nez, par exemple, est presque le même désormais ». De son côté, son médecin a avoué qu’elle n’était pas la première personne à vouloir ressembler à la Sussex.

Il semblerait que de nombreuses femmes veulent à tout prix ressemble à Meghan Markle. Malgré tout, Xochytl Greer semble assez heureuse du résultat même si sa demande n’a pas été bien respectée à la lettre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle dépense 28 000 euros en chirurgie afin de ressembler à Meghan Markle : le résultat va vous surprendre !