Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que Meghan Markle a réussi à se faire une très belle communauté. Après son rôle dans la série Suits, elle s’est retrouvée sous les projecteurs suite à son histoire d’amour avec le prince Harry.
Meghan Markle admirée par de nombreuses personnes
Depuis quelque temps déjà, Meghan Markle se retrouve dans une situation assez particulière. Alors qu’elle avait intégré la famille royale, elle a finalement décidé de tout quitter avec le prince Harry pour vivre une vie plus « normale ».
Ce n’est pas pour autant qu’elle a disparu de la lumière. Meghan Markle continue de faire couler de l’encre dans de nombreux médias. Toujours très critiquée, elle n’a pas vraiment les journaux de son côté.
Certains n’hésitent pas à balancer sur le côté « larmoyant » du couple. Mais malgré les nombreuses critiques, la jeune femme continue d’être un vrai modèle pour de nombreuses personnes. A tel point que certaines veulent lui ressembler physiquement.
Une avocate américaine âgée de 36 ans a d’ailleurs succombé à la chirurgie esthétique dans le seul but d’avoir le même visage que l’actrice. Comme le rapporte le Daily Mail, Xochytl Greer est très complexée par son physique.
Maman de trois enfants, elle a décidé de sauter le pas et d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle. C’est son visage en particulier qui lui cause beaucoup de complexes. Mais elle a fait une demande très étrange au chirurgien.
De nombreuses opérations de chirurgie esthétique
Son seul but : ressembler à Meghan Markle. Le médecin a alors fait en sorte que son visage ressemble le plus possible à celui de cette dernière. Xochytl Greer a dû faire cinq opérations.
A savoir : une liposuccion des cuisses, du ventre et du cou. Mais aussi un lifting des fesses et des joues. Ainsi qu’une rhinoplastie. Une modification de la forme de ses yeux. Et une modification de sa mâchoire.
Au total, la maman et avocate a dépensé la somme de 28 000 euros. En revanche, le résultat n’est pas vraiment ressemblant. Si la jeune femme est embellie, elle ne ressemble pas à Meghan Markle. Elle en est d’ailleurs consciente.
« Mais je vois quelques similitudes. Mon nez, par exemple, est presque le même désormais ». De son côté, son médecin a avoué qu’elle n’était pas la première personne à vouloir ressembler à la Sussex.
Il semblerait que de nombreuses femmes veulent à tout prix ressemble à Meghan Markle. Malgré tout, Xochytl Greer semble assez heureuse du résultat même si sa demande n’a pas été bien respectée à la lettre !