Voici les objets les plus étranges laissés par des clients dans leur chambre d’hôtel !

Les clients des chambres d'hôtel oublient parfois des objets insolites. Voici une liste des trouvailles les plus surprenantes.

© Voici les objets les plus étranges laissés par des clients dans leur chambre d'hôtel !

Afficher Masquer le sommaire

Msn a publié une liste surprenante qui regroupe les objets les plus insolites oubliés dans des chambres d’hôtel. Cette liste n’a pas été faite au hasard. Elle provient en réalité de la chaîne hôtelière britannique Travelodge, qui comprend 580 établissements dans tout le pays. On vous laisse découvrir ci-dessous certains objets peu communs (ou parfois de valeur) qui sont oubliés par les clients qui ont passé une ou plusieurs nuits dans une chambre d’hôtel.

Oublis dans la chambre d’hôtel : certains sont volontaires

Nous tenons sans doute l’oubli le plus insolite de la liste. Il ne s’agit en réalité pas d’un oubli mais plutôt d’un abandon. On voit en effet mal le client de la chambre d’hôtel partir en oubliant Daisy et Duke… deux ânes. On voit mal le propriétaire des animaux faire preuve d’inattention en partant sans les deux ânes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : une candidate victime de deux terribles maladies, il doit suivre un traitement à vie

Mais pour le reste, les oublis dans les chambres d’hôtel sont souvent la faute d’erreurs d’inattention. Shakila Ahmed, la porte-parole de Travelodge, en est bien consciente. « Si nos clients oublient leurs affaires personnelles, c’est principalement parce que nous manquons tous de temps. Nous jonglons avec de multiples tâches, si bien que nous sommes pressés d’aller d’un point A à un point B ».

Un gâteau de mariage oublié dans une chambre d’hôtel 

On pourrait penser que la plupart des effets personnels oubliés sont d’une importance relative. Ce serait oublier que, nous-même chaque jour, nous pouvons partir de chez nous en oubliant de prendre notre porte-monnaie ou nos clés de voiture.

Autre oubli insolite, un gâteau de mariage. Il a été oublié dans une chambre d’hôtel par le témoin du mariage. Or, ce gâteau est loin de passer inaperçu puisqu’il est aux couleurs de l’équipe de foot Liverpool. 

Des objets précieux parfois oubliés

On pourrait penser que les objets de valeur ne sont jamais oubliés par les propriétaires. C’est sous-estimer l’inattention des gens. Enfin, et la porte-parole de la chaîne d’hôtel le rappelle, « Dans la précipitation, les biens de valeur sont facilement oubliés ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de Noël 2022 : découvrez vite comment en bénéficier cette année !

Mais quels sont ces objets qui coûtent cher qui ont déjà été oubliés ? Nous pouvons parler d’une boîte de caviar de 500 grammes, ou encore des certificats d’action d’une valeur de… 283 000 euros.

Pas le genre de papiers qu’on laisse traîner. Enfin, l’objet le plus insolite (et sans doute cher) de la liste qui a été oublié dans une chambre d’hôtel est sans doute la représentation grandeur nature de Jürgen Klopp, l’entraîneur de football. Elle n’a jamais été récupérée par son propriétaire.

Enfin, sachez que les célébrités oublient parfois des biens derrière elles. Ce n’est guère surprenant puisqu’ils sont régulièrement dans des chambres d’hôtel. Ainsi, les amoureux Jennifer Lopez et Ben Affleck ont par exemple oublié… deux épagneuls japonais dans leur chambre. Chacun pensait que l’autre allait les récupérer. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Voici les objets les plus étranges laissés par des clients dans leur chambre d’hôtel !