Caroline Margeridon de retour sur les lieux de son agression : elle s’en prend violemment à ses agresseurs !

Caroline Margeridon a décidé de faire face à ses agresseurs. Un geste bien courageux de sa part. Les détails !

© Caroline Margeridon de retour sur les lieux de son agression : elle s'en prend violemment à ses agresseurs !

Afficher Masquer le sommaire

Parfois, le fait d’être une personnalité publique peut être contraignant à vivre. Sans que l’on aille le chercher, on devient les cibles de personnes malveillantes. Comme pour le cas de l’une des grandes acheteuses dans « Affaire conclue » par exemple. Elle s’est retrouvée agresser et voler en début d’année. Prenant son courage à deux mains, Caroline Margeridon a publié une vidéo où elle prouve qu’elle n’a pas peur malgré cette histoire d’agression et de vol.

Caroline Margeridon : Une agression en pleine rue !

Dimanche 8 janvier 2023, Caroline Margeridon, l’une des acheteuses emblématiques dans « Affaire conclue » a été attaquée, frappée et volée par deux hommes. Au moment où elle regagnait sa voiture garée non loin du marché Biron. Alors qu’elle revenait du marché aux puces de Saint-Ouen. On peut dire qu’elle est plutôt une habituée des lieux parce qu’elle a une boutique près de là.

À cet instant, les deux voleurs ont réussi à lui voler sa montre (une réplique d’une grande marque), son sac à main de luxe (d’une valeur de 10 000 euros), de l’argent en liquide, près de 650 euros et la clé de sa boutique. Suite à cette agression, Caroline Margeridon s’est retrouvée, en plus de la perte de ses objets, avec des bleus sur le corps et un coquard.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere très émue : la Miss fait des révélations bouleversantes !

Depuis cet acte de barbarie, Caroline Margeridon prend souvent la parole sur les réseaux sociaux. En effet, elle rassure ses followers qu’elle va désormais bien. D’ailleurs, elle s’est confié qu’elle a réussi à surmonter son traumatisme tant sur le niveau mental que physique.

L’acheteuse dans « Affaire conclue » a précisé que ce type d’agression peut être de partout. Et ce n’est pas une raison de snober le marché aux puces de Saint-Ouen.

Femme forte et indépendante, elle se relève de son agression

Rassurante sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon a affirmé que : « Il ne faut pas avoir peur. Bien sûr qu’il faut toujours faire attention, mais je fais toujours attention. Je ne vais jamais dans ce parking, seule. Jamais ! Cela fait des années que je suis aux Puces, des années que je vais au Marché Biron. J’y vais toujours accompagnée de mes amis ou ils vont chercher ma voiture«  s’est expliquée, la brocante.

Dimanche dernier, Caroline Margeridon est retournée sur le lieu où elle s’est faite agressée. Elle tenait à partager avec ses abonnés, l’endroit où, récemment, elle s’est fait voler son sac par deux malfaiteurs.

Sur son compte Instagram, Caroline Margeridon a filmé l’endroit de son agression. « Voilà le parking, les grilles s’ouvrent, et ici, on gare nos voitures ». Et bien évidemment, le fait de se retrouver à cet endroit, lui a fait penser à ses agresseurs dont elle n’a pas hésité à passer un petit message. « Juste pour montrer aux petits malins qui m’ont attaquée : là il y a des caméras, il y a des caméras partout. Il y a des caméras dans la rue. L’ADN, il est en cours, donc voilà ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Claire Chazal virée de l'antenne : choquée, elle dénonce une énorme "injustice" !

Cependant, l’amie de Sophie Davant a tenu à préciser que le Marché Biron est bien sécurisé. Et que cela plus de 15 ans qu’elle s’y aventure et c’est la première fois qu’elle se fait agresser.

Caroline Margeridon : Ce n’est qu’un mauvais souvenir

En revenant sur le lieu de son agression, Caroline Margeridon insiste sur le fait que l’endroit est bien sécurisé et que ce genre de choses ne se produit que rarement. En plus, elle a également précisé qu’elle est bien remise du choc.

Pour conclure son partage, Caroline Margeridon s’est permise d’ôter un instant ses lunettes de soleil, montrant à ses abonnés que le coquard est bien partie et qu’elle est au top. « Ça y est, tout ça, ce n’est qu’un mauvais souvenir » conclut-elle avec un grand sourire. Le reste est à la justice !

Vous êtes ici : Accueil / People / Caroline Margeridon de retour sur les lieux de son agression : elle s’en prend violemment à ses agresseurs !