Jamel Debbouze : déçu par l’attitude de Kylian Mbappé, il l’interpelle en direct

Jamel Debbouze s’est exprimé sur un éventuel départ de l’international français Kylian Mbappé sur France Inter dans la matinale du 12 octobre dernier.

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Connu pour son soutien sans faille du club de football parisien, Jamel Debbouze pense que le départ d’un des meilleurs joueurs du PSG pourrait porter préjudice à la performance générale de l’équipe.

Triste nouvelle pour Jamel Debbouze si le départ de Kylian Mbappé se confirmait

Jamel Debbouze savait que le Real de Madrid avait proposé un contrat à Kylian Mbappé. Alors qu’il l’a déjà décliné, l’international français a émis cependant le souhait de partir et de quitter le club dès janvier 2023.

L’annonce du footballeur a fait l’effet d’une bombe chez l’humoriste. Pour cet homme surnommé également « la kryptonite », Mbappé est un pilier du PSG. Il voit mal son club préféré remporter des compétitions sans lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Mais Jamel Debbouze n’est pas l’unique personne qui avait réagi à l’annonce de Kylian Mbappé. Les personnes du milieu du football qui s’opposent à ce départ sont nombreuses.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : faut-il avoir peur du pilotage à distance par Enedis ?

Plus particulièrement, Emmanuel Petit a donné son avis sur les ondes de RMC. Il sous-entend l’annonce du joueur par un manque d’engagement de celui-ci envers ses compagnons de terrain et envers son club.

La ligue des champions à tout prix !

Il faut savoir que la ligue des champions est la plus prestigieuse des compétitions sportives en Europe. Celle-ci réunit les meilleurs clubs européens de football chaque année. À travers ses équipes, chacun d’eux s’engagent fortement dans la bataille afin de décrocher la victoire. Jamel Debbouze, quant à lui, tient à cœur le fait que le PSG remporter une victoire à la ligue des champions.

Conscient que Kylian Mbappé est un élément essentiel à l’équipe, Jamel Debbouze n’y va pas par quatre chemins pour demander à l’international français de rester dans le club. Pour l’humoriste, le joueur était un fils du club. Il a connu ses premiers débuts de sa carrière dans le club, il devrait prendre la retraite au sein de ce club également.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Le palmarès que Kylian Mbappé compte à son actif fait que Jamel Debbouze mise sur cet attaquant pour réaliser son rêve : gagner la ligue des champions. À noter que Mbappé est souvent auteur de buts ou de passes décisives dans tous les matchs auquel il participe.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coup de théâtre pour TF1 : Évelyne Dhéliat s'en va, terrible perte pour la chaîne

Ceci fait mal aux équipes adverses. Jamel Debbouze en est conscient, c’est pourquoi il ne soutient pas le départ du footballeur.

Interpellation de Kylian Mbappé par Jamel Debbouze

À l’antenne de la matinale de France Inter, Jamel Debbouze s’adresse directement au joueur : « Écoute-moi Kylian. Il ne faut absolument pas que tu quittes le PSG… « . Ce propos émanant de Jamel Debbouze est un message fort adressé au footballeur pour lui convaincre de rester.

Par ailleurs, le concerné n’a pour l’instant discuté du départ avec les dirigeants du club. Les bruits d’éventuels départs circulent de part et d’autre mais ont été démentis par le directeur sportif parisien. Tous les yeux se tournent maintenant vers l’international français, quelle décision va-t-il prendre : rester ou partir ? La réponse à cette question sera connue probablement au mois de janvier de l’année prochaine si ce n’est pas avant alors Wait and See.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jamel Debbouze : déçu par l’attitude de Kylian Mbappé, il l’interpelle en direct