Chimène Badi fuit Paris après des années « difficiles », ses révélations bouleversantes

Chimène Badi reprend goût à la vie. Après des années difficiles, la chanteuse quitte la capitale pour une vie paisible en province.

© Chimène Badi fuit Paris après des années "difficiles", ses révélations bouleversantes

Afficher Masquer le sommaire

Interviewée par les journalistes de « TV Grandes Chaînes », Chimène Badi a raconté à quel point elle a changé de vie. Bien loin de ce qu’elle a vécu dans la capitale, elle est désormais heureuse et bien épanouie à la campagne. Pour la chanteuse, il s’agit d’un nouveau départ. Elle va se focaliser sur son bien-être avant toute chose.

Chimène Badi : Une révélation de Popstars en 2002

Bien loin est l’année qui a révélé Chimène Badi au grand public. C’était d’ailleurs en 2002 où elle a été la protégée de Valéry Zeitoun. Aujourd’hui, elle est une grande chanteuse qui a sa grande notoriété auprès du public.

Durant toutes ces années de gloire, la jolie brune a parcouru du chemin, tant sur le côté professionnel que personnel. En pleine promotion de son dernier album : Chimène chante Piaf, la jeune femme de 40 ans a fait quelques confidences sur sa vie.

Chimène Badi a décidé de quitter définitivement Paris pour vivre en province. Comme elle l’a expliqué, elle n’en pouvait plus de sa vie dans la capitale. « J’étouffais ! », avoue l’artiste. Avant de continuer : « Quand on vit à Paris et quand on est artiste, c’est très dur de rentrer chez soi après le tumulte de la journée, de fermer la porte de son appartement et de rester seule. Je l’ai vécu pendant longtemps, et ça a été les années les plus difficiles de ma vie (…) ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kylian Mbappé bientôt papa ? Cette star qui veut lui faire un bébé dans le dos

Désormais, elle a posé ses bagages en province et elle retrouve le goût de la vie. « Aujourd’hui, quand je rentre chez moi, je ferme le rideau sur ma vie d’artiste et je retrouve ma vie de Chimène ».

Un planning bien chargé !

Chimène Badi vit désormais en province. Ainsi, elle consacre son temps à être au petit soin de sa famille et de ses amis. Depuis son déménagement, l’interprète de « Entre nous » s’accorde la majorité de son temps pour son bien-être et pour sa famille.

Épanouie et heureuse de sa nouvelle vie, elle se confie : « C’est une vie bien remplie. Je redeviens la grande sœur de mes frères, la tatie de mes neveux, la fille de mes parents, l’amie de mes potes… »

Chimène Badi est loin de la vie où elle était tout le temps importunée par les fans, etc. Son pur bonheur, c’est donc d’avoir retrouvé une vie tranquille et paisible. « Je vais chercher mes neveux à la crèche, je prends des cafés avec mes cousines, je fais du shopping avec mes copines, je me promène… Je vis, ce que je ne savais plus faire avant ! »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Karine Ferri sublime : collants en dentelle et sandales à plateaux, elle affiche son corps de rêve dans The Voice Kids !

Chimène Badi paraît très épanouie dans sa nouvelle vie. Quant au projet de maternité, elle ne semble pas être intéressée. En tout cas, il faut rappeler qu’elle s’est récemment séparée de son compagnon Julien. Pourtant, ils étaient en couple durant à peu près huit ans. Une révélation que la jolie brune a fait sur le magazine Closer.

Chimène Badi : Avoir des enfants ne la fascine pas !

À 40 ans, Chimène Badi, la révélation de Popstars en 2002, est un cœur à prendre. En effet, elle a également avoué qu’elle n’est pas très emballée à l’idée d’avoir des enfants. D’ailleurs, elle avoue qu’elle est bien heureuse autrement. C’est-à-dire, à s’occuper de ses neveux. « Mon instinct maternel fait que je m’occupe beaucoup de mes neveux et que je déplacerai des montagnes pour eux ».

Cette fois-ci, elle confie également qu’elle a trouvé un sens ailleurs que dans la maternité. Mais tout peut encore changer. Qui sait ce que l’avenir réserve ? Peut-être qu’à la campagne et sa vie paisible, Chimène Badi rencontrera enfin la personne qui lui fera changer d’avis.

Vous êtes ici : Accueil / People / Chimène Badi fuit Paris après des années « difficiles », ses révélations bouleversantes