Les Marseillais : une figure emblématique hospitalisée en urgence, un arrêt cardiaque évité

Après une soirée bien arrosée, Paga, l'une des figures emblématiques de "Les Marseillais" s'est retrouvé aux urgences.

© Les Marseillais : une figure emblématique hospitalisée en urgence, un arrêt cardiaque évité

Afficher Masquer le sommaire

Révélé dans la télé-réalité « Les Marseillais », Paga a désormais une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Mais pas que, il est également un super DJ qui anime des soirées un peu partout en France. Très actif dans la nuit, le jeune homme a vécu la plus grande peur de sa vie. Il a fini sa soirée aux urgences parce qu’il a consommé trop de boissons dont il a tout de même l’habitude de boire en soirée.

Paga (Les Marseillais) : aux urgences !

La star de la télé-réalité « Les Marseillais » était contrainte de passer de toute urgence dans un centre hospitalier, le lendemain d’une soirée abusée. En effet, comme à son habitude, Paga adore faire la fête. D’ailleurs, il enchaîne les soirées en buvant au passage de nombreux cocktails.

Et même si le jeune homme avait l’habitude de boire cette boisson, il se trouve que son corps n’a plus supporté. Sans doute, accompagnée du manque de sommeil et de la fatigue, l’image emblématique de « Les Marseillais » a failli avoir un arrêt cardiaque.

À cause de son malaise, Paga (Les Marseillais) est obligé d’annuler à la dernière minute son passage au platine dans une boîte de nuit où il a été tant attendu. Au lieu d’assurer l’ambiance, il a fini par se retrouver aux urgences.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici pourquoi les steaks hachés ont un côté rayé, vous allez être bouche-bée !

Une soirée que le compagnon de Giuseppa ne risque pas d’oublier sitôt. Et lui fera réfléchir à deux fois avant de lever son verre.

Un abus de boissons qui a failli virer au drame !

Dans la soirée du samedi 14 janvier, Paga (Les Marseillais) a comme dans son accoutumé fait la fête. Mais suite à un abus de boissons, il est emmené d’urgence à l’hôpital. Sur sa story Instagram, il a expliqué à ses abonnés ce qui lui est arrivé.

« La famille, j’espère que vous allez bien ! Alors moi, je sors de l’hôpital, des urgences. Mon chauffeur est venu me récupérer, j’allais partir mixer dans le Nord, dans une discothèque qui s’appelle le Zodiac, et à dix minutes d’arriver là-bas, je lui ai demandé de faire demi-tour et de m’emmener aux urgences. J’ai commencé à avoir des palpitations, mon cœur sortait, j’avais les mains moites… Donc j’y suis allé, j’ai fait des tests, tout va bien, il faut que je me repose », raconte la star de « Les Marseillais ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Huguette absente de Scènes de ménages : la triste raison dévoilée

Sans laisser ses abonnés marinés trop longtemps, Paga (Les Marseillais) a ensuite fait part de son diagnostic. D’après les médecins, le jeune homme aurait fait un abus sur une boisson énergisante très célèbre. « Ils m’ont dit que j’ai trop abusé du Red Bull (…) Donc on m’a déconseillé d’en boire autant« .

Bien évidemment, les médecins demandent au compagnon de Giuseppa de faire d’autres analyses et de tests. Par contre, l’abus du Red Bull a causé ses palpitations.

Paga (Les Marseillais) : Tout abus est condamnable, comme on le dit si bien !

Suite à sa mésaventure où il a failli faire un arrêt cardiaque. Paga, la célèbre figure emblématique de « Les Marseillais » a bien retenu la leçon. En effet, il s’est rendu compte à quel point cela aurait pu être grave. Alors, il tenait à mettre en garde ses followers. « Faites attention, si vous sortez, si vous bourlinguez, de ne pas trop abuser, c’est très très dangereux, il y a des risques d’arrêt cardiaque. J’ai quand-même eu peur ».

Il a également prévenu ses fans sur la surconsommation de la boisson énergisante. Nul doute, le Red Bull a des conséquences néfastes sur la santé. Du coup, cette boisson est à consommer avec modération selon le futur papa.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les Marseillais : une figure emblématique hospitalisée en urgence, un arrêt cardiaque évité