Les 12 coups de midi : cette question osée sur la vie intime de Brigitte Macron crée le malaise !

Dans les 12 Coups de Midi, Brigitte Macron pensait faire uniquement la promotion des pièces jaunes. Mais un enfant en a décidé autrement.

© les-12-coups-de-midi-cette-question-sur-la-vie-de-brigitte-macron-cree-le-malaise

Afficher Masquer le sommaire

Comme Bernadette Chirac en son temps, Brigitte Macron s’impose comme la porte-parole des Pièces Jaunes et fait le tour des plateaux télé pour promouvoir la campagne française de solidarité qui récolte chaque année (depuis 1989) des sous pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et des adolescents. Pour assurer une belle audience, elle a rejoint Jean-Luc Reichmann dans son émission à succès Les 12 Coups de Midi.

Brigitte Macron dans les 12 Coups de Midi

Les 12 Coups de Midi est sans doute l’une des émissions les plus populaires du paysage audiovisuel français. Et ce, depuis des années. Il n’est donc pas surprenant que la femme du Président s’y rende pour assurer la promotion des pièces jaunes.

Depuis quelques jours, les Français sont habitués à la voir à la télévision, elle qui a notamment été l’invitée du 20 heures de TF1. On lui demande également son avis sur les prises de position de son époux, comme la réforme des retraites. En outre, elle indique être favorable au retour de l’uniforme à l’école, afin de mettre fin aux inégalités sociales visibles par les vêtements portés par les enfants et adolescents.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion absente au décès de René Angélil : ses derniers moments dévoilées, c'est horrible !

Un enfant met mal à l’aise la première dame dans les 12 Coups de Midi 

Durant son passage dans les 12 Coups de Midi, Brigitte Macron s’est montrée à l’aise et à l’écoute. Elle a accepté de participer au petit jeu des questions des spectateurs.

L’un d’eux, Maxence, un enfant de huit ans, a réussi à la déstabiliser. Ce dernier lui a demandé si elle avait du temps de faire des choses en amoureux avec Emmanuel Macron. Une spontanéité rafraîchissante… qui a quelque peu mis mal à l’aise Brigitte Macron. 

Mais cette dernière connaît l’art du discours et a réussi à parfaitement s’en sortir en expliquant qu’elle est l’épouse d’un homme très occupé par son travail. « Le problème est d’essayer de lui fermer ses dossiers« , a-t-elle conclu.

Emmanuel Macron fait le buzz sur Twitter

Pendant ce temps, une vidéo virale de l’époux de Brigitte Macron fait le buzz sur Twitter, après avoir rencontré un beau succès d’audience à la télévision.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gilles Verdez infidèle ? Ces révélations "affolantes" du chroniqueur de TPMP scandalisent la Toile !

Ce n’est pas dans les 12 Coups de Midi que le président est intervenu, mais sur France Télévision dans Les Rencontres du Papotin. Cette émission permet la rencontre entre des célébrités et des journalistes atteints d’un handicap.

L’un d’eux, sans filtre, a ainsi demandé à Emmanuel Macron s’il était riche. « Es-tu riche ? As-tu beaucoup de pognon ?, lui a demandé avec une innocence presque enfantine l’un des intervenants.

Ce à quoi Emmanuel Macron a répondu qu’il gagnait plus d’argent avant d’être président de la République. Il a toutefois concédé gagner plus d’argent que la plupart des Français. « Si tu regardes par rapport à la moyenne, oui j’ai beaucoup d’argent. »

La séquence est devenue virale sur Twitter. Les internautes reconnaissent les talents d’Emmanuel Macron pour soigner sa communication, alors que son image est mise à mal par sa volonté de mettre en place la réforme des retraites en pleine crise économique.

Vous êtes ici : Accueil / People / Les 12 coups de midi : cette question osée sur la vie intime de Brigitte Macron crée le malaise !