Cette série Netflix dont personne ne parle est pourtant sur le point de dépasser Ginny & Georgia

La série Ginny & Georgia fait un gros carton sur Netflix en étant numéro 1... Mais une série qui a été mise en ligne le 5 janvier pourrait bien la dépasser très vite !

© Cette série Netflix dont personne ne parle est pourtant sur le point de dépasser Ginny & Georgia

Afficher Masquer le sommaire

Certes, la série « Ginny & Georgia »  a fait un tabac sur Netflix ! Numéro 1 dans le top des contenus les plus regardés sur la plateforme de streaming, il se murmure qu’une nouvelle série pourrait bien l’éjecter de sa première place.

En effet, depuis le 5 janvier, la série « Ginny & Georgia » a du souci à se faire ! Une nouvelle série, « vengeances » a fait une entrée remarquée sur Netflix et occupe déjà, en à peine quelques jours, la troisième place, juste derrière la série « Kaleidoscope » et « Ginny & Georgia ».

« La dame des morts » débarque sur Netflix !

C’est le 5 janvier dernier que Netflix a mis en ligne la série autrichienne « Vengeances ». « Totenfrau » signifiant « la dame des morts » en allemand est son titre original.

Il s’agit d’une nouvelle série basée sur le roman de Bernhard Aichner. Barbara Stepansky, Wolfgang et Benito Mueller ont écrit le scénario et Nicolai Rohde l’a réalisée.

Cette mini-série Netflix, un thriller, suit l’histoire de Blum, que Anna Maria Mühe interprète. Il s’agit d’une femme qui dirige sa petite entreprise de pompes funèbres dans une station de ski.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Netflix : cette série sulfureuse Française est une des plus regardées aux Etats-Unis et dans 57 pays

Tourné entièrement dans les Alpes et se déroulant dans un village glacial près d’Innsbruck, l’histoire tourne autour de la vengeance que Blum (Anna Maria Mühe) tente d’accomplir depuis la mort de son mari, Mark (Maximilian Kraus) dans  accident de la circulation, sous ses yeux, à quelques mètres de la porte de leur maison.

Mark était un policier très apprécié, notamment par son ami proche et collègue Massimo (Felix Klare). Blum est donc incapable d’expliquer la raison de cet accident soudain et traumatisant.

« Je trouve le personnage tellement fascinant »

Propriétaire des pompes funèbres légués par ses parents, la veuve de cette série Netflix entame alors une recherche effrénée avec des méthodes décidément peu orthodoxes. Mais elle peut compter sur la fidélité et l’aide de son fidèle collaborateur, Reza (Yousef Sweid).

Et en attendant, elle continue de remplir son rôle de mère de Nela (Emilia Pieske) et Tim (Lilian Rosskopf). Elle reçoit aussi le soutien de son beau-père Karl (Hans Uwe Bauer).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "La série du siècle" : Netflix dévoile sa nouvelle pépite qui enflamme la Toile avec son concept dingue !

Sur Netflix, « Vengeances », est donc un thriller qui regorge de secrets, de doubles vies et d’une violence glaciale.

Plus de 500 000 exemplaires du livre « Totenfrau » de l’auteur tyrolien Bernhard Aichner ont été vendus dans la seule région germanophone. Le personnage de Blum de cette nouvelle série Netflix n’existait auparavant que dans l’esprit des lecteurs de romans policiers d’Aichner mais, depuis le 5 janvier sur Netflix, Blum a maintenant pris vie à l’écran.

« C’était tentant pour moi de donner un visage à Blum parce que je trouve le personnage tellement fascinant, complexe et aux multiples facettes. C’est un personnage féminin non conventionnel que j’ai vraiment apprécié », a déclaré Anna Maria Mühe lors d’une interview avec Netflix.

Le moins que l’on puisse dire est que, en moins d’une semaine, cette nouvelle série Netflix a capturé et excité de très nombreux abonnés ! Et les fans des livres de Bernhard Aichner ne devraient pas être déçus.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette série Netflix dont personne ne parle est pourtant sur le point de dépasser Ginny & Georgia