TPMP : Brigitte Milhau, la médecin de CNEWS, folle de rage, menace Yann Barthès

Comme on a l'habitude de voir sur TPMP, Cyril Hanouna a des invités d'exception. Cette fois, c'est Brigitte Milhau qui est venue exprimer sa colère envers Yann Barthès.

© Source : Capture C8

Afficher Masquer le sommaire

Lundi 10 octobre dernier, Brigitte Milhau, la chroniqueuse santé de CNEWS a tenu à sensibiliser les téléspectateurs des dangers de la prise de certains produits illicites. Mais apparemment, ses propos ont été déformés par l’animateur Yann Barthès. Une réception qui a fait sortir la chroniqueuse de ses gonds. Elle s’explique sur TPMP !

TPMP : Sensibilisation importante pour Brigitte Milhau !

Lors de son émission sur CNEWS, Brigitte Milhau a montré les différentes facettes de la prise de certains produits illicites. Une sensibilisation qui vise à faire comprendre aux téléspectateurs les dangers de cette substance. Pour illustrer son explication, elle a d’abord soulevé les différents points qui attirent les gens à se procurer ces produits.

Trois transmetteurs composent cette substance illicite : la dopamine, la sérotonine et la noradrénaline. La dopamine est le transmetteur de plaisir, du désir et de l’euphorie, explique-t-elle à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

La sérotonine est plus un élément qui temporise l’effet de la dopamine. Mais elle donne aussi une forte estimation de soi et une grande confiance en sa personne. Elle est donc censée favoriser le bien-être. .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident

La noradrénaline quant à elle, donne de la force, de l’éveil et de l’énergie. Dans l’ensemble, on pourrait croire alors que ces produits illicites n’apportent que des bonnes choses. Elle a affirmé dans TPMP : « Quand on voit ça, on pourrait se dire que c’est sympa votre truc, ça donne envie. Pas du tout, c’est sympa à petite dose. »

Yann Barthès rebondit sur un extrait !

Le lendemain de son passage sur CNEWS, Brigitte Milhau a eu droit à un retournement de situation par Yann Barthès. En effet, l’animateur a suivi de près l’émission sur la sensibilisation contre la prise de ce produit. Seulement, il semble ne retenir qu’une partie de l’explication. Et selon lui, Brigitte Milhau conclut que « la coca*ne, c’est sympa ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : pourquoi Cyril Hanouna est surnommé "Baba" ? Voici enfin la réponse !

Folle de rage sur cette remarque, Brigitte Milhau tenait à apporter des éclaircissements sur le sujet. Pour le faire, elle a été invitée d’honneur de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

Elle a évoqué le montage des journalistes de Quotidien qui ont déformés ses paroles. En direct à l’émission TPMP, Brigitte Milhau a déversé sa colère.

Elle a souligné dans TPMP qu’elle est là pour expliquer les méfaits de la prise de la coca*ne et non le contraire. Elle avait d’ailleurs pour objectif d’arrêter la banalisation de la substance car c’est très dangereux pour la santé. Et ce, tant sur le plan physique que morale.

TPMP : Cyril Hanouna demande ce que Brigitte Milhau compte faire !

Quand Brigitte Milhau a fini de vider son sac sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna, le chef d’orchestre de l’émission n’a pas hésité à lui demander ce qu’elle prévoit de faire à propos de l’histoire. « Ils ont voulu faire marrer donc ils ont pris le truc à la légère. Tu vas les attaquer ? » demande Cyril Hanouna.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque : méfiez-vous de ces 6 SMS frauduleux qui peuvent vous dépouiller !

Le médecin Brigitte Milhau a juste répondu dans TPMP, qu’elle allait attendre que sa colère passe. De quoi lui donner le temps pour pouvoir réfléchir à la suite. « Pour l’instant, je suis très énervée donc je vais me calmer… » a conclu Brigitte Milhau. On attend donc de voir la suite !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Brigitte Milhau, la médecin de CNEWS, folle de rage, menace Yann Barthès