Elle lave ses cheveux juste une fois par mois et dévoile le résultat choquant !

Une jeune femme a pris une grande décision : elle lave seulement ses cheveux une fois par mois et dévoile le résultat inattendu !

© Elle lave ses cheveux juste une fois par mois et dévoile le résultat choquant !

Afficher Masquer le sommaire

De nombreuses personnes n’ont qu’un seul souhait : avoir de beaux cheveux. Pour cette raison, elles n’hésitent pas à en prendre soin et acheter les meilleurs produits. Mais il y a une question qui revient souvent : combien de fois faut-il les laver par semaine ?

Un choix étonnant

Alors que certaines personnes se lavent les cheveux tous les jours, d’autres préfèrent espacer les shampoings pour ne pas les abîmer. De son côté, une influenceuse a pris une autre décision qui a choqué sur la Toile.

Sur TikTok, elle a fait un vrai buzz car elle a confié qu’elle ne lavait ses cheveux qu’une seule fois par mois. En effet, elle fait seulement un shampoing. La science affirme d’ailleurs qu’une toilette quotidienne est recommandée.

Dans une interview accordée à Radio France, Marie-Estelle Roux a d’ailleurs donné des indications. Elle a révélé sur la peau : « Quand on prend une douche, on élimine tout ce qui est mauvais pour la peau ».

« Mais on élimine également des choses qui sont bénéfiques, à savoir le film hydrolipidique. Une émulsion dans laquelle il y a des lipides – du gras – et de l’eau qui permet d’hydrater la peau« .

Avant d’ajouter : « Et ce film hydrolipidique, c’est la barrière de la peau, la première défense de l’organisme contre l’extérieur ». Mais certains se demandent ce qu’il en est des cheveux.

@emilyalexaanderAnother heatless hairstyle for dirty hair!♬ original sound – emily alexander

« Mes cheveux, c’est mon filet de sécurité en société »

Emily Alexander, originaire de Los Angeles, a dévoilé ses cheveux après 17 jours sans les avoir lavés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a choqué la Toile. Le résultat est dingue et impressionnant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Aides énergie : fioul, bois, gaz, électricité... voici toutes les primes disponibles en 2023

Depuis toute petite, la jeune femme ne lave ses cheveux qu’une fois par mois. Elle a d’ailleurs confié qu’elle avait des astuces pour camoufler l’aspect qui peut avoir l’air « gras » ou « sale ».

Certains se demandent : « Est-ce qu’ils sentent mauvais ? ». L’influenceuse a alors répondu non. Une chose est sûre, la jeune femme ne cesse d’étonner les fans avec son incroyable chevelure. Elle ne cesse de surprendre.

Il faut dire qu’elle a montré ses cheveux soyeux et brillants. Certains se demandent d’ailleurs si elle ment ou si elle ne lave sa chevelure qu’une fois dans le mois. De nombreuses stars d’Hollywood préfèrent prôner le naturel.

C’est le cas de Blake Lively qui a confié à ELLE sur sa mère : « Je ne l’ai jamais vue se faire un brushing pour sortir le soir. J’adore ce côté naturel, sans effort, c’est si séduisant ».

A son sujet, elle a expliqué : « Mes cheveux, c’est mon filet de sécurité en société, ils m’aident à gérer ma timidité. J’aime avoir cette masse, comme un rideau, et surtout que cela ait l’air naturel, comme si cela n’avait demandé aucun effort ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle lave ses cheveux juste une fois par mois et dévoile le résultat choquant !