L’amour est dans le pré : un candidat touché par un handicap depuis toujours, révélations fracassantes

Un des candidats de L’amour est dans le pré souffre d’une maladie assez spéciale. Découvrez les détails dans cet article !

© L'amour est dans le pré : un candidat touché par un handicap depuis toujours, révélations fracassantes

Afficher Masquer le sommaire

Plus que quelques jours à attendre avant que le top départ ne soit lancé pour les adeptes de L’amour est dans le pré. L’émission de Karine Le Marchand connaît un succès fou et cela se comprend !

En effet, l’équipe de M6 va de nouveau se lancer dans la quête de l’âme-sœur pour les agriculteurs et éleveurs qui se sont présentés à eux. L’un de ces derniers vient d’ailleurs de faire une révélation assez surprenante. On vous en parle !

L’amour est dans le pré : C’est de nouveau parti !

Les fans de L’amour est dans le pré n’auront pas à attendre bien longtemps avant de retrouver leur émission préférée au petit écran. Le célèbre programme de Karine Le Marchand vient en effet de dévoiler sa première date de diffusion.

Un rendez-vous qui permettra aux téléspectateurs d’en apprendre davantage sur les nouveaux candidats de cette saison. Et ces derniers ont tout pour susciter l’attention !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Astrologie : ces 3 signes du zodiaque s'énervent trop facilement !

Pour cette année, ce sont donc 14 nouveaux agriculteurs et éleveurs qui viennent rejoindre les rangs de L’amour est dans le pré. Ces derniers entrent dans la tranche d’âge de 26 à 62 ans. Au casting, le programme a invité 11 hommes et 3 femmes.

Des personnages à découvrir le 31 janvier et le 6 février à venir. Parmi ces derniers se trouve justement un candidat assez particulier.

Un candidat qui souffre d’une maladie assez spéciale

Décidément, Karine Le Marchand a le chic pour trouver des candidats hors du commun. L’amour est dans le pré comptera parmi ses participants le dénommé Patrice. Ce dernier élève des vaches allaitantes et vient de Normandie.

Du haut de ses 39 ans, il espère donc trouver l’amour grâce au célèbre programme de M6. Pour la petite histoire, il semblerait d’ailleurs que ce dernier ait toujours eu du mal à trouver la perle rare à cause d’une maladie dont il souffre.

En effet, ce candidat de L’amour est dans le pré a été diagnostiqué d’une forme de paralysie assez rare. Appelée Hémiplégie, cette maladie qu’il a eu dès sa naissance peut parfois invalider une des deux parties de son corps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Noël (L'amour est dans le pré) radicalement métamorphosé : "J'ai fait mon ravalement"

S’il n’y pas de traitement connu à ce jour, l’handicap causé par cette maladie peut être réduit par de la rééducation. C’est d’ailleurs ce qui a aidé l’éleveur à faire face à son travail qui nécessite une bonne motricité.

Il n’est pas le seul candidat spécial de L’amour est dans le pré !

Il est évident que l’histoire de Patrice saura attirer l’attention des fans de L’amour est dans le pré. Mais il ne sera pas le seul ! En effet, une autre candidate de la nouvelle édition présente une maladie dont elle ne peut guérir. Il s’agit de Perrine, âgée de 26 ans.

Cette dernière a d’ailleurs fait un portrait des plus émouvants puisque sa maladie aura affecté sa vie de bien des manières.

Dans le cas de cette candidate de L’amour est dans le pré, ce sont deux maladies dont elle souffre. Cette dernière doit d’ailleurs se faire soigner à vie à cause de cela. Une situation qu’elle souhaite que ses prétendants sachent à l’avance ! Et on ne peut qu’espérer que tous trouvent chaussures à leur pied !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : un candidat touché par un handicap depuis toujours, révélations fracassantes