Un humoriste célèbre terrassé par la maladie : il n’en a plus pour très longtemps

Un humoriste a récemment évoqué une terrible nouvelle à ses fans ! Et cela sembler assez grave, car la vie est comptée !

© Un humoriste célèbre terrassé par la maladie : il n'en a plus pour très longtemps

Afficher Masquer le sommaire

C’est une bien triste nouvelle que vient d’évoquer un humoriste bien connu des français et françaises. En effet, c’est Laurent Regairaz qui a évoqué une terrible nouvelle à ses fans, car il est atteint d’une cirrhose. Une triste révélation, avec un temps de vie compté !

Un métier difficile à tenir ?

Certains métiers semblent plus difficiles que d’autres en raison de certains aspects spécifiques. En effet, il arrive que certains travaux peuvent amener des personnes à tomber dans l’excès.

Et cela se voit notamment dans le monde du cinéma, mais également dans le métier d’humoriste. En effet, c’est un travail très compliqué, qui amène notamment à tenir une cadence très difficile.

Sans oublier le coup de projecteur qui peut arriver à n’importe quel moment de la vie pour certaines personnes. Généralement, cela arrive quand on s’y attend le moins, apportant alors un certain coup de chapeau et une situation difficile à gérer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  JT 20H Laurent Delahousse anéanti tous les espoirs de Anne-Claire Coudray, il en sort gagnant !

Pour cela, il arrive qu’un humoriste se plonge dans des excès pour tenir le coup. Et cela est le cas de Laurent Regairaz, qui s’est précipité dans l’alcool, afin de tenir le coup.

Et cela semble notamment impacter sa vie de manière assez précise, puisqu’il a récemment évoqué une mauvaise nouvelle.

Ainsi, il a annoncé à ses fans être atteint d’une terrible maladie qui n’est autre que la cirrhose. Et tous les détails sont dans cet article !

L’humoriste Laurent Regairaz est atteint d’une cirrhose !

C’est une bien triste nouvelle que l’humoriste Laurent Regairaz a annoncé à ses fans. En effet, ce dernier a précisé être atteint d’une cirrhose, qui est une maladie du foie mortelle dans de nombreux cas.

L’humoriste a notamment évoqué la chose suivante : « Ça y est le couperet est tombé ! J’ai une cirrhose, a-t-il avoué sur les réseaux sociaux. ‘Si vous continuez, il vous reste 2 ans à vivre !’. Bon, ok, moi j’ai voulu cette maladie ! Comme une p*te russe son sac Chanel ! Alors voilà, pour la première fois de ma vie, je dois arrêter sous peine de crever !

Et croyez-moi, j’ai quand même réfléchi ! J’aime tellement l’alcool et ses effets… Ne vous inquiétez pas je vais continuer à dire de la merde, à fréquenter les bistrots, à parler de vin et de liquoreux ! Je vais même tremper une babine de temps à autre ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Inflation 2023 : voici ces aides prévues pour booster votre pouvoir d'achat !

Et l’humoriste à notamment voulu préciser son choix, qui a semblé judicieux face à une telle situation : « Mais oui, voila, j’ai une cirrhose avec un temps de vie décompté ! D’où l’arrêt de l’addiction. Les vrais Seigneurs seront toujours là, les autres passeront leur chemin ! J’ai toujours tout donné à mes Superbes…et je donnerai toujours tout ! Pour toujours…et même après« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un humoriste célèbre terrassé par la maladie : il n’en a plus pour très longtemps