Afficher Masquer le sommaire
L’année 2022 n’a pas bien fini pour Caroline de Monaco. Et pour cause, ces dernières semaines elle a dû faire face à la perte de personnes qui comptaient vraiment pour elle. Les pertes se sont enchaînées ces derniers temps.
Caroline de Monaco touchée par un nouveau décès
Il y a quelques semaines, Caroline de Monaco a dû faire face à la perte d’une personne qui a beaucoup apporté à sa famille. Il s’agit de l’archevêque Mgr Barsi. Ce dernier avait officié de grands évènements pour la famille.
En effet, c’est lui qui avait organisé le mariage de Charlène et Albert. Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi réalisé le baptême des jumeaux Gabriella et Jacques. Une personne qui a beaucoup compté pour la famille de Caroline de Monaco.
Mais désormais, la famille doit faire face au décès d’une autre personne qu’ils ont bien connu dans leur vie. Il s’agit de Maximilien de Sade. Âgé de 89 ans, le marquis a perdu la vie le 29 décembre dernier.
Quelques jours avant la nouvelle année, il est décédé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa disparition a beaucoup touché Caroline de Monaco et sa famille. Ils avaient l’air très proches du principal intéressé.
C’est donc tout naturellement que le prince Albert, Caroline de Monaco, son fils et Pierre Casiraghi ont décidé d’apporter leur soutien à la famille du marquis. Toute la famille avait l’air très affecté par cette perte.
Une famille très unie
Caroline de Monaco a d’ailleurs décidé de rester très digne. Au plus mal après ce décès, elle a opté pour un élégant manteau long noir ainsi qu’un chapeau noir en velours qui a caché une partie de son visage.
Les fans de Caroline de Monaco ont pu voir que le décès du marquis la touchait profondément. Il faut dire que ces derniers temps, les pertes s’enchaînent. Les proches de la famille disparaissent peu à peu.
Si l’année 2022 n’a pas bien fini, certains espèrent que le clan arrivera à retrouver un peu de positivité en ce début d’année 2023. Durant ces moments, toute la famille reste d’ailleurs très soudée.
Caroline de Monaco peut compter sur l’incroyable soutien de ses proches. Albert, Caroline et Stéphanie ne cessent d’ailleurs d’être là les uns pour les autres. Ils ont toujours montré une incroyable complicité.
Peu importe les épreuves de la vie, ils restent toujours très soudés ensemble. Nul doute que cette proximité aide à passer les évènements difficiles de façon plus sereine. Affaire à suivre !