Delphine Wespiser se lâche comme jamais : elle « fantasme » sur un acteur d’une série sulfureuse sur Netflix !

Delphine Wespiser s’est exprimée sur ses envies intimes sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a désigné l’homme qui a réanimé ses fantasmes.

© delphine-wespiser-se-lache-comme-jamais-sur-un-acteur-dune-serie-sur-netflix

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait maintenant quelque temps que Delphine Wespiser est un cœur à prendre. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a confié.

Apparemment, la jolie blonde éprouve des envies grâce à un acteur qui joue dans un film très connu sur Netflix. On vous dit tout !

Delphine Wespiser : La chroniqueuse s’est confiée sur ses envies !

Décidément, tous les sujets sont lancés sur le plateau de Touche pas à mon poste. Que ce soit les actualités ou encore les people, tout passe devant Cyril Hanouna.

D’ailleurs, c’est ce qui fait que le talk show est l’une des émissions préférées des Français. Et pour cette nouvelle année, cela n’est pas encore prêt de s’arrêter. Apparemment, c’est ce qui s’est passé encore dernièrement. Et bien, parmi les présents, on retrouve Delphine Wespiser.

A côté de ses plusieurs occupations, Delphine Wespiser est une chroniqueuse très connue dans Touche pas à mon poste. D’ailleurs, c’est sur le plateau de l’émission que l’ancienne reine de beauté s’est confiée sur sa rupture avec Roger. Depuis, elle est resté célibataire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marlène (Mariés au premier regard) évacuée d'urgence avec ses proches à cause d'un feu !

Par ailleurs, la jeune femme ne se retient pas quand il s’agit de faire des confidences à propos de ses envies. Apparemment, c’est ce qui s’est passé lors du numéro de ce vendredi 13 janvier.

Un acteur intéresse particulièrement la chroniqueuse !

Les habitudes de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sont désormais bien connu des téléspectateurs. L’animateur aime connaître les goûts de ses chroniqueurs.

Lors de ce numéro, le débat s’est concentré sur les films. L’occasion pour Delphine Wespiser de se confier sur ses préférences. Ainsi, la reine de beauté a affirmé qu’elle n’apprécie pas les long-métrages d’épouvante. Cela dit, elle est plutôt une adepte des histoires romantiques.

« J’aime bien regarder des films d’amo*r » disait Delphine Wespiser pour commencer. Ce qu’elle a ensuite poursuivie par : « Dernièrement j’ai regardé un film qui m’a vraiment émue ».

Mais la chroniqueuse n’a pas voulu en rester là. En effet, elle n’a pas hésité à donner des précisions. « Il s’appelle 365 jours… il est juste incroyable ! » ajoute-t-elle tout en regardant Béatrice Rosen. Cette dernière semble être du même avis que l’ancienne reine de beauté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser atomisée violemment sur la Toile, gros bad buzz à cause d'une vidéo "Tu fais pitié" "ça fait mauvais genre"

Delphine Wespiser : Qui est l’acteur en question ?

Évidemment, il y a bien une raison pour laquelle Delphine Wespiser a choisi ce film. Partageant le même goût, Béatrice Rosen s’est confiée à son tour. « Il y a un acteur dans ce film qui ne nous laisse pas insensible » disait la chroniqueuse.

Apparemment, il s’agit d’un italien comme l’alsacienne l’a précisé. Face à cela, l’ancienne reine de beauté n’a pas pu s’empêcher de s’acclamer. Comme elle l’a affirmé : « J’ai trouvé mon nouveau fant*sme ! ».

Apparemment, l’acteur que Delphine Wespiser parle est Michele Morrone. Ce qui n’est pas une surprise puisque qu’on ne parle que de ce dernier sur les réseaux sociaux ces derniers temps.

Cela dit, l’homme est devenu très connu grâce à son rôle dans la saga polonaise. Un film qui a connu un grand succès sur Netflix depuis son apparition à l’été 2020. A titre d’information, le troisième volet du ce long métrage est sorti l’année dernière.

Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser se lâche comme jamais : elle « fantasme » sur un acteur d’une série sulfureuse sur Netflix !