Stéphane Plaza se lâche comme jamais sur sa famille : « Je ne suis pas près de toucher l’héritage »

Stéphane Plaza, l'animateur préféré des Français a fait honneur à Guillaume Pley dans "Le QG", le 29 avril 2022. Les détails !

© Stéphane Plaza se lâche comme jamais sur sa famille : "Je ne suis pas près de toucher l'héritage"

Afficher Masquer le sommaire

Toujours aussi blagueur et sans filtre, Stéphane Plaza était heureux d’avoir répondu à la demande de Guillaume Pley dans son émission. Une belle occasion pour l’agent immobilier d’évoquer son père. Une personne dont il est très proche. Avec ses blagues qui sortent naturellement, l’animateur a parlé de l’héritage familial.

Stéphane Plaza : Très proche de ses parents

Stéphane Plaza a toujours montré à quel point il est attaché à ses parents. À la mort de sa mère en 2016, l’animateur de Maison à vendre a perdu tous ses repères. Il s’est donc renfermé sur lui-même comme une huître. Ainsi, il lui était difficile de retrouver à nouveau sa joie de vivre et sa bonne humeur.

Mais par cette tragédie, l’animateur s’est rapproché un peu plus de son père. Ce dernier est maintenant âgé de 90 ans et il est toujours en pleine forme. Stéphane Plaza est fier de son père qui de son plus jeune âge était un cycliste professionnel. En tout cas, Raymond Plaza se tient toujours debout en approchant lentement de ses 100 ans. Et il semble ne pas encore prêt à quitter le monde.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza annoncé mort sur la Toile : le geste démesuré de son père de 90 ans après les révélations chocs !

Une grande fierté pour l’animateur : « Mon père était cycliste professionnel ! Il a fait le tour de France en 1957 et il a même représenté la France au Japon et il a remporté la médaille sur piste. Il vient d’avoir 90 ans… « 

Le meilleur ami de Karine Le Marchand a introduit une petite blague « Je peux te dire que je ne suis pas près de toucher l’héritage parce qu’il est plus en forme que moi ». Une petite pointe d’humour qui a fait rigoler l’assemblée, notamment le présentateur Guillaume Pley et Jimmy Labeeu.

Comblé de voir son père aussi en forme

Il faut dire que malgré ses 90 ans, Raymond Plaza, le père de Stéphane Plaza fait bien moins que son âge. Une bonne mine qui a certainement inspiré l’animateur à prendre soin de lui. Il faut rappeler que depuis le mois de septembre 2022, l’animateur préféré des Français s’est lancé un défi sans boissons alcoolisées.

Depuis que le présentateur de Recherche appartement ou maison a perdu sa mère. Il tente du mieux qu’il peut de se rapprocher de son père. Très heureux de le voir aussi en forme, il ne cesse de lui faire des éloges dès qu’il en a l’occasion. Et pour illustrer ses pensées, Stéphane Plaza use de ses blagues.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Indira Ampiot Miss France 2023, des clichés d'elle refont surface et choquent la Toile !

« Il s’est fait mettre une pile ! T’imagines-tu s’il en a repris pour dix ans ? Je lui ai dit ‘mais papa pourquoi tu veux te faire mettre une pile ? Ça peut être dangereux papa, imagine qu’ils te loupent… ‘, PAF ! En fait tout a réussi, ça reprend pour dix ans dis donc ! continue l’animateur en riant.

Cette fois-ci, il faut dire que l’échange de Stéphane Plaza avec Guillaume Pley sur le plateau du QG a été bénéfique pour toute l’assemblée. L’occasion pour eux de connaître donc davantage sur l’animateur et sa relation fusionnelle avec ses parents.

Stéphane Plaza : De nouveau challenge !

Les fans de Stéphane Plaza sont déjà au courant de son plus grand challenge de rester loin des boissons alcoolisées. Aujourd’hui, il a déjà tenu plus de 150 jours et il en est fier. Récemment, il a également annoncé qu’il s’abstient désormais de boire le Red Bull, une boisson dont il a été adepte également.

En 2021, Stéphane Plaza prépare une nouvelle émission intitulée Les Plaza en vadrouille qui se déroule en Martinique. Une émission tant attendue par les fans, qui doivent encore patienter. Aucune date n’est informée pour sa diffusion.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza se lâche comme jamais sur sa famille : « Je ne suis pas près de toucher l’héritage »