Florent Pagny : sa lutte acharnée contre le cancer continue !

Depuis qu'il a annoncé qu'il avait un cancer du poumon, il se fait particulièrement discret. Mais comment va Florent Pagny ?

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny se fait de plus ne plus discret. Comment va-t-il ?

Florent Pagny malade

C’est en janvier dernier que le chanteur français a annoncé qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Depuis, Florent Pagny se fait très discret.

En effet, le coach de The Voice n’a pris la parole que quelques fois pour donner de ses nouvelles aux fans. Si le chanteur reste très privé sur son état de santé, ses amis et proches donnent tout de même quelques nouvelles.

La chanteuse Zazie a, par exemple, profité d’une interview pour Le Parisien pour lui faire un petit clin d’œil. « La saison dernière, je n’ai pas tout vu, car je bossais mes chansons, mais j’ai aimé la douceur et le plaisir démultiplié entre les coachs. Il y avait de la bienveillance partout, chez Florent (Pagny) que je connais par cœur, que j’ai très souvent au téléphone et qui va bien » a-t-elle déclaré.

La chanteuse a d’ailleurs fait une promesse à Florent Pagny qu’elle n’a pas oublié. « Je l’ai eu au téléphone et je lui ai promis de prendre un ou deux chanteurs à voix » confie-t-elle. Est-ce peut-être le secret des 9 victoires du chanteur dans l’émission de TF1 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Tout va très bien ! »

Sur les réseaux sociaux, Florent Pagny n’est pas très présent ces derniers temps. Mais il a tout de même tenu à partager de bonnes nouvelles avec ses 386 000 abonnés en août dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : les confidences de Nagui sur ce projet en commun avec le chanteur

L’interprète de Ma liberté de penser a publié une photo de lui au coucher de soleil à bord d’un bateau. « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Egée. Magnifique » a-t-il écrit en légende de son post.

Une publication qui a fait plaisir à ses fans. Ils étaient en effet plus de 134 000 à liker son post Instagram. Ses ami(e)s stars en ont aussi profité pour lui laisser des commentaires de soutien.

Parmi elles, on compte Amel Bent, Matt Pokora, Nolwenn Leroy ou encore Liane Foly. Carla Bruni, Nikos Aliagas et Laeticia Hallyday ont aussi montré leur soutien au chanteur français.

Patrick Fiori, grand gagnant de The Voice Kids a, lui aussi, eu une jolie pensée au chanteur. En effet, il n’a pas hésité à lui faire un petit clin d’œil lors de la finale du programme de TF1. Une chose est sûre, bien qu’il ne soit pas très actif sur les réseaux sociaux, personne n’oublie Florent Pagny. Mais d’ailleurs, comment va-t-il et comment vit-il la maladie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny: sa chimio toujours en cours

Lorsqu’il a appris qu’il avait un cancer du poumon, Florent Pagny a aussi compris qu’il ne pouvait pas se faire opérer. Du moins pas tout de suite.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ces biscuits pour le petit-déjeuner sont contaminés, ne les consommez pas !

Il a donc entamé une chimiothérapie pour prendre soin de ce corps dérangeant. Dans les colonnes de Gala, il expliquait que son état de santé s’améliorait.

« Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge… » avait confié le chanteur français.

« Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose! » a-t-il ajouté. Avant d’avouer qu’il a tout de même connu une période difficile.

« Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe. » confie Florent Pagny. « J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine » explique-t-il.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Impôt, ticket resto : découvrez vite tous les changements de la nouvelle loi du Budget 2023 !

Une maladie qui change la vie

Avec la chimio, Florent Pagny tente de combattre son cancer du poumon. Si tout se passe bien, il devrait pouvoir le vaincre et terminer par une opération pour tout éradiquer.

En attendant, il se fait à sa nouvelle vie, mais aussi à son nouveau look. « J’assume ma tête même si je mettrai des lunettes, à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste, je gère » avait-il confié avant les finales de The Voice en mai dernier.

« Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là, j’arrive à l’extrême ! C’est le plus épuré «  a-t-il plaisanté. En tout cas, ses fans aujourd’hui se soucient très peu de son look. Et espèrent le revoir très vite en pleine forme !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny : sa lutte acharnée contre le cancer continue !