M Pokora : sa femme Christina Milian attaquée par un rat, les photos du désastre choquent la Toile !

La femme de M Pokora a fait une incroyable découverte dans sa voiture. Une visite inopinée ! On vous dit tout dans cet article.

© M Pokora : sa femme Christina Milian attaquée par un rat, les photos du désastre choquent la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Jeudi 12 janvier, Christina Milian, la femme du chanteur M Pokora a fait une étrange découverte dans sa voiture. En effet, elle a reçu la visite inopinée d’une petite bête dans sa voiture. La jeune maman a raconté sa mésaventure sur son compte Twitter. Une histoire qui restera à jamais dans son esprit. Mais également, va aider d’autres personnes de sa ville à être vigilant. Elle donne tous les détails sur son compte Twitter.

M Pokora : la voiture de sa femme attaquée par un rat, les images choquent

Comme nous le savons, M Pokora partage sa vie avec Christina Milian depuis quelques années. De leur relation sont nés deux beaux enfants. Le couple a choisi de vivre à Los Angeles. Ainsi, il mène une vie paisible avec leur tribu.

Mais les choses semblent être différentes pour la femme de M Pokora. En effet, elle s’aperçoit des choses étranges dans sa voiture. L’histoire a commencé car elle et son mari ont entendu retentir l’alarme de la voiture en pleine nuit. Après constatation, ils se rendent compte qu’il n’y a aucune raison apparente.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane a vécu l'enfer dans son enfance entre problèmes de poids et gynécomastie !

Le lendemain, Christina Milian aperçoit qu’il y a un sac de noix de maïs dans la portière latérale de la voiture. Par réflexe, elle a demandé à sa fille Violette (née d’une précédente relation avec le rappeur The Game), mais cette dernière a dit non. Elle savait également que M Pokora ne mangeait pas ce genre de choses.

Alors, elle a commencé à se poser des questions sur sa provenance. Pas de réponse ! Pensant qu’elles se sont cassées toute seule, elle en a profité pour en manger quelques-unes.

Une toute autre surprise mystérieuse !

Christina Milian n’est pas au bout de sa surprise. En conduisant ses enfants à l’école (Violette et Isaiah [son aîné avec M Pokora]), elle s’aperçoit que la moquette est déchirée, des petits morceaux sont éparpillés d’un peu partout sous le siège de son fils. Choquée, elle commence à chercher ce qui se passe.

Elle se rend compte à ce moment, en tapotant sous le siège qu’il y a un trou. Elle conclut tout de suite, que cela ne peut être que l’œuvre d’une souris voire un rat.

Par ce fait, la femme de M Pokora inspecte de fond en comble la voiture. Et elle se rend compte que la petite bébête a fait la fête dans sa voiture. Elle a mangé presque un peu partout. « J’ai même des signaux d’avertissement sur l’écran pour mes phares automatiques qui ne fonctionnent pas… « 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny totalement ruiné : Kad Merad balance, "il dormait dans sa bagnole"

Pire encore, en regardant de près l’état de la voiture, elle s’aperçoit que même ses freins ont été mangés par le rat en question. « J’ai peur. Le rat est revenu et il en a après la voiture de location ».

M Pokora : la voiture de sa femme devenue une habitation d’un rat

Christina Milian, la femme M Pokora a partagé sur son compte Twitter, des images où on aperçoit clairement des excréments du fameux ratatouille qui envahit sa voiture.

Mais la jolie brune ne manque pas d’un tour dans son sac pour se débarrasser de cette visite inopinée. Elle pense donc emprunter temporairement le chat de sa mère. D’ailleurs, les internautes assoiffés de la suite de l’histoire espèrent avoir des nouvelles bientôt.

Vous êtes ici : Accueil / People / M Pokora : sa femme Christina Milian attaquée par un rat, les photos du désastre choquent la Toile !