Mathieu (L’amour est dans le pré) terrorisé par la mort : il met enfin un terme à une terrible addiction !

Mathieu de L'amour est dans le pré semble réserver de belles surprises à ses fans ! Ce dernier a partagé une excellente nouvelle !

© Mathieu (L'amour est dans le pré) terrorisé par la mort : il met enfin un terme à une terrible addiction !

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui ne cesse d’apporter de nombreuses séquences cultes. Et récemment, c’est Mathieu qui a été au cœur de toutes les tourmentes. Ce dernier a notamment dévoilé avoir mis fin à une terrible addiction !

Une émission unique en son genre !

Le monde audiovisuel est riche dans de nombreux aspects. En effet, ce dernier ne cesse de recenser de nombreux programmes comme L’amour est dans le pré.

Cette émission est notamment connue pour apporter de nombreux éléments uniques. Pour cela, sachez que cette dernière a su se faire connaître grâce à une exposition sur un métier très difficile. Permettant alors à tous les téléspectateurs de pouvoir connaître les difficultés rencontrées dans ce domaine.

Mais ce qui est le point clé de L’amour est dans le pré n’est autre que l’amour. En effet, dans cette émission, ce sont des rencontres qui sont apportées aux téléspectateurs et aux candidats. Offrant alors une chance de trouver la personne qui saura les accompagner dans leur vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  SMS frauduleux : cette arnaque peut vous dépouiller, faites très attention

Sachez que de nombreux candidats sont présents dans ce programme, comme Mathieu. Et récemment, cet ancien candidat de L’amour est dans le pré a précisé avoir mis fin à une terrible addiction !

Mathieu (L’amour est dans le pré) met fin à une terrible addiction !

Mathieu est un ancien candidat unique de L’amour est dans le pré. En effet, ce dernier a su se faire connaître auprès de nombreux téléspectateurs, et ce, grâce à de nombreux éléments.

Pour cela, sachez que Mathieu a notamment eu une popularité grâce à sa personnalité unique. Et grâce à sa relation qui a été grandement suivie. Mais avant tout, il a notamment voulu présenter un projet unique auprès de ses abonnés.

En effet, cet ancien participant de L’amour est dans le pré a voulu prendre le plein air en se lançant dans une expédition. Une aventure unique, qui permet alors de proposer un regain nouveau pour ce dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : grosse inquiétude pour Alain après cette terrible nouvelle !

Mais récemment, il a notamment voulu présenter une bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour cela, Mathieu de L’amour est dans le pré a précisé la chose suivante : « Bonjour les followcops ! Juste pour vous dire que cela fait 5 mois sans tabac et que je n’en ressens plus du tout l’envie après 25 ans de ‘fumage’. Quelle connerie et que argent dépensé pour rien…« .

Avant d’ajouter par la suite : « En fait, j’ai arrêté de fumer le jour de mon départ en Colombie. J’étais à l’hôtel et je me suis dis ‘c’est ma dernière cigarette’. Depuis, je n’ai pas repris. Donc ce que je préconise, c’est de commencer à arrêter quand il y a un changement, un départ en vacances ou autre… Parce que si vous essayez d’arrêter alors que vous avez la même routine, c’est un peu plus difficile à mon sens« .

Une bonne nouvelle pour ce candidat emblématique !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mathieu (L’amour est dans le pré) terrorisé par la mort : il met enfin un terme à une terrible addiction !