Justine Cordule (Familles nombreuses) : son fils a disparu, il est introuvable, grosse panique !

Justine Cordule (Familles nombreuses) complètement paniquée par la disparition de son fils. Les détails dans cet article !

© Justine Cordule (Familles nombreuses) : son fils a disparu, il est introuvable, grosse panique !

Afficher Masquer le sommaire

Justine Cordule et sa tribu font partie des familles emblématiques de l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Après sa révélation à la télévision, Justine Cordule, la mère de famille, reste très active sur les réseaux sociaux. Elle y partage régulièrement ses activités quotidiennes ainsi que ses mésaventures. Et justement, ce mardi 10 janvier, elle n’était pas au bout de ses peines. Le collège de son fils lui annonce une terrible nouvelle !

Justine Cordule (Familles nombreuses), prise de panique à cause d’un coup de fil du collège !

Justine Cordule a été découverte par le biais de l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. À la tête d’une famille de sept enfants, elle montre aux téléspectateurs comment elle arrive à tout gérer. Grâce au soutien de son mari Steeve, le couple parvient à contrôler de manière spectaculaire les sept petits monstres.

Mais ce mardi 10 janvier, la mère de famille a eu la plus grosse frayeur de sa vie. Il s’avère que son fils Tom était introuvable au collège. Déstabilisée et angoissée par cette terrible nouvelle , Justine Cordule (Familles nombreuses) s’est empressée de partager sur son compte Instagram, la situation.

« Je me trouve avec des douleurs dans le ventre ! Je ne peux plus bouger. Pourquoi ? Car un surveillant n’est pas capable de faire son travail ! Et me dit que mon fils Tom n’est pas à l’école » a-t-elle expliqué au début. Avant de poursuivre « Je viens de prendre un médicament, on verra si ça passe. Je vais me calmer car je tremble de la tête aux pieds » lance-t-elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : une maman en deuil, elle prend une décision radicale !

Bien évidemment, ce genre de situation a de quoi effrayer les parents. Imaginer que son enfant est introuvable dans son école, c’est tout simplement une sensation terrible. Justine Cordule (Familles nombreuses) a ensuite fait un coup de gueule sur le manque de compétences du personnel du collège.

Coup de gueule : Pas d’excuse, rien !

La situation ne s’est pas arrangée pour Justine Cordule (Familles nombreuses). Après avoir reçu un coup de fil de l’école de son fils Tom, lui annonçant que ce dernier est introuvable au collège, la mère de famille très en colère a vidé son sac sur son compte Instagram. Mais elle a également envoyé un message à l’école.

Dans son message, elle y expliqué qu’il est très dur pour les parents de recevoir de telle nouvelle par le biais d’un coup de fil. Et qu’il fallait tout simplement que les surveillants du collège soient plus impliqués sur leur travail.

« Je trouve ça honteux de faire peur comme ça les parents. Le pire c’est l’attente. On me dit ‘je vais vérifier si votre fils est bien là’. Et ils disent qu’il n’est pas là. Vous perdez votre cœur ». Et la première chose qui vous vient à l’esprit c’est certainement de refaire le chemin à l’inverse dans l’espoir de retrouver votre enfant traîner sur la route. Et quelques minutes plus tard, on vous annonce que votre enfant est en fait en classe. « Je trouve ça irrespectueux » a-t-elle ajouté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : le comporte de Léa avec Amir inacceptable, elle a franchi la ligne rouge

Justine Cordule (Familles nombreuses) a par la suite contacté le collège et après plusieurs tentatives, elle a finalement réussi à avoir l’école et une fois de plus, l’école est restée presque indifférente à la situation. On accuse Tom ! Pas d’excuses, rien ! J’hallucine vraiment, tous les messages que je reçois, c’est un truc de dingue. Ils doivent revoir leur façon de faire. J’en ai reçu de la France entière ».

Justine Cordule (Familles nombreuses) partage sa mauvaise expérience

Depuis son passage à la télévision, Justine Cordule (Familles nombreuses) ne manque jamais de partager son quotidien à ses abonnés. Qu’il s’agisse de bonne ou mauvaise nouvelle. Elle se fait un réel plaisir d’être présente pour ses fans.

Et on peut dire que la matinée du mardi 10 janvier était très dure pour Justine Cordule (Familles nombreuses). Désormais elle est rassurée que son fils n’était même pas loin de l’école. Elle a quand même fait un sacré coup de gueule au responsable de l’école.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Justine Cordule (Familles nombreuses) : son fils a disparu, il est introuvable, grosse panique !