Un si grand soleil : cette scène provoque un tollé sur la Toile, les internautes sont furieux !

Une séquence de la série Un si grand soleil provoque une huée de colère chez les téléspectateurs.

© Un si grand soleil : cette scène provoque un tollé sur la Toile, les internautes sont furieux !

Afficher Masquer le sommaire

La série Un si grand soleil est suivie par des millions de téléspectateurs. De mois en mois, les fans de la série apprécient chaque passage. Cependant, il y a quelque temps, les producteurs ont fait entrer un nouveau personnage dans la série. Un passage qui ne devrait pas rester bien longtemps d’ailleurs. Mais comme, les téléspectateurs l’ont adoré, les réalisateurs étaient contraints de lui attribuer un rôle à long terme dans la série.

Un si grand soleil : L’entrée en scène de Christophe Lemeur, le vétérinaire

Pour ceux qui connaissent bien la série Un si grand soleil, le personnage de Christophe Lemeur (interprété par Hubert Benhamdine), le vétérinaire ne figurait pas au début de la série. D’après les scénarios d’ailleurs, il n’était pas censé rester bien longtemps dans la série. Selon les écrits, le vétérinaire fut un temps l’époux de l’avocate Johanna Lemeur. Il rencontrera un souci de santé qui va entraîner son décès.

Mais avec ses performances, les scénaristes ont imaginé une suite favorable pour le personnage. Et depuis, le vétérinaire est devenu l’un des personnages préférés des téléspectateurs. Personnage à multifaciale, Christophe Lemeur est le compagnon de la juge Cécile Alphand. Une union qui sera bientôt concrétisée par le lien sacré du mariage. Et il s’apprête également à adopter Achille, un jeune orphelin qui fréquentait son cabinet durant son enfance.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette banque offre un incroyable bonus supérieur à la prime de Noël si vous ouvrez un compte !

Mais les choses ne se passent pas comme prévues pour le vétérinaire. En fait, Christophe Lemeur est appelé dans une propriété pour faire l’expertise d’un meurtre. Il se trouve qu’un homme a été retrouvé mort dans sa demeure et les causes de son décès s’avèrent être des morsures de son chien Ziggy (un Malinois).

Cette séquence reste un moment fort pour les téléspectateurs de la série Un si grand soleil. Pour eux, Ziggy, un Malinois doux et généralement calme serait incapable de tuer quelqu’un. Malheureusement, Christophe Lemeur ne peut que confirmer l’hypothèse. Et même s’il a le pressentiment que Ziggy doit être dressé par quelqu’un pour le meurtre, il n’a pas assez de preuves pour le confirmer.

Le sort qui attend le chien Malinois

Puisque Christophe, le vétérinaire n’a pas assez de preuves pour démontrer le contraire. La sœur de la victime demande alors à ce que le chien soit exécuté. Une demande que le juge chargé de l’affaire approuve. Ziggy sera donc euthanasier et ce sera Christophe qui va faire le travail.

Ce mercredi 11 janvier, un nouvel épisode de la série Un si grand soleil passe à la télévision. Une séquence entière qui montre toutes les démarches de l’exécution de Ziggy, le chien. Alors que le vétérinaire s’apprête à lui injecter la piqûre mortelle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ecowatt : tout savoir sur cet outil qui permet d'éviter les coupures d'électricité cet hiver !

Mais les choses se passent autrement. Sur le compte officiel de la série Un si grand soleil, des milliers de fans se mettent à critiquer cette scène. Plusieurs commentaires dénigrent la scène. Colère, chagrin, indignation, on peut tout y voir.

On pouvait y lire : « Ça me fend le cœur de voir ça !!! Trop triste », « C’est affreux cette scène », « Là c’est trop » ou encore « Cette scène est horrible et va trop loin ». D’autres qualifient la séquence de nul. Certains téléspectateurs envisagent même d’arrêter de regarder la série en question.

Un si grand soleil : La déception de fans est énorme

Suite à la séquence où le vétérinaire s’apprête à euthanasier Ziggy, le chien Malinois, les téléspectateurs de la série Un si grand soleil sont en colère et tristes. La scène est trop dure pour être regardée. Plusieurs fans sont envahis par la tristesse et sentent incapable de continuer à voir cet extrait.

Mais comme on connaît si bien les producteurs de la série Un si grand soleil, ils vont certainement trouver un moyen pour faire rebondir de nouveau les fans. Une affaire à suivre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un si grand soleil : cette scène provoque un tollé sur la Toile, les internautes sont furieux !