Afficher Masquer le sommaire
C’est un terrible drame qui a encore touché le monde du cinéma. Un acteur star a récemment perdu la vie. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le média américain TMZ. Adam Rich est décédé dans des circonstances étranges.
Un acteur star perd la vie
Ces derniers temps, de nombreuses stars du petit écran en Amérique perdent la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série n’a pas l’air de s’arrêter. Après Barbara Walters, Jeremiah Green ou encore Tyler Sanders, un autre acteur a perdu la vie.
Et c’est l’acteur star Adam Rich qui est décédé ce samedi 7 janvier à son domicile de Los Angeles. Une source policière a d’ailleurs donné des infos au sujet de son décès. Il a révélé qu’un ami avait retrouvé le comédien chez lui.
Alors qu’il s’apprêtait seulement à lui rendre visite, il l’a retrouvé sans lui dans son domicile. Pour l’instant, les forces de l’ordre ont révélé que ce décès n’était pas d’ordre criminel. A cette heure-là, il n’y aucune preuve sur le sujet.
Les circonstances de la mort du jeune acteur star de 54 ans restent encore très floues. C’est dans les années 70 et 80 que l’acteur avait réussi à se faire connaître. Pour rappel, il a joué le rôle du petit Nicholas Bradford dans la série Eight Is Enough de 1977 à 1981.
Dès 1985, TF1 avait d’ailleurs décidé de diffuser la série avec l’acteur. À l’époque, elle était connue sous le nom de « Huit, ça suffit ! ». Après le programme, Adam Rich a vu sa carrière évoluer.
De terribles addictions
Il a reçu le coaching de la part d’un professeur de théâtre. Ce dernier a formé de grands noms comme Kevin Spacey ou Val Kilmer. Adam Rich n’a pas eu la même carrière mais son visage est clairement restée dans les esprits.
Avec sa coupe au bol, l’acteur star n’est jamais passé inaperçu. Il a d’ailleurs poursuivi sa carrière dans le cinéma en jouant des petits rôles. Ses fans ont pu le trouver dans Code Red ou Donjons & Dragons en 1983. Mais ce n’est pas tout.
Adam Rich a aussi fait une apparition dans les 90 dans Alerte à Malibu, une série qui a connu un incroyable succès à l’époque. S’il avait l’air de s’épanouir dans sa vie pro, les choses se passaient moins bien du côté perso.
En effet, tout au long de sa vie, Adam Rich a souffert de toxicomanie. C’est à l’adolescence qu’il a commencé à devenir accro à la marijuana. Il a d’ailleurs abandonné l’école à 17 ans à cause de son addiction.
En 1989, l’acteur star a d’ailleurs failli perdre la vie après une overdose de Valium. Deux ans plus tard, il est arrêté après avoir brisé la vitrine d’une pharmacie dans le seul but de récupérer des médicaments.
S’il a fait plusieurs cures de désintoxication, Adam Rich n’a jamais réussi à stopper ses nombreuses addictions.