Guillaume Canet se prend en photo aux toilettes, ce détail inattendu interpelle la Toile !

Guillaume Canet s'est récemment pris en photo alors qu'il était dans les toilettes. Ce détail surprenant interpelle la Toile !

© Guillaume Canet se prend en photo aux toilettes, ce détail inattendu interpelle la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

À quelques semaines de la sortie du film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, Guillaume Canet, le réalisateur et comédien se retrouve au centre de plusieurs interviews. L’ex-mari de Marion Cotillard n’a pas une seule minute pour se reposer. Et pour prouver à ses followers qu’il a vraiment un emploi du temps plein à craquer. Il s’est pris une photo quand il était aux toilettes. Et contre toute attente, un détail du cliché fait le buzz sur la Toile.

Guillaume Canet : Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, bientôt dans les salles de cinéma

Cela fait plusieurs années que les Français n’ont pas eu droit à un film des Gaulois en long-métrage. Voilà pourquoi, la sortie prochaine de cette réalisation de Guillaume Canet fait rage. D’ici quelques jours, Astérix, Obélix et tous les Gaulois seront de retour sur les écrans.

Pour la plus grande joie des fans, Guillaume Canet s’est investi énormément dans le film. Ainsi, il a fait en sorte d’imaginer les choses en grand voire immense. Rien n’est laissé au hasard dans le film. À commencer par le casting aux costumes et décorations.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent : cette apparition surprise à laquelle personne ne s'attendait !

Pour son film, Guillaume Canet, lui-même va prendre le rôle d’Astérix et Gilles Lellouche sera son fidèle compagnon dans le rôle d’Obélix. Un duo prometteur qui sera également accompagné de plusieurs personnalités telles que Zlatan Ibrahimovic, Jonathan Cohen, Bigflo & Oli ou encore Angèle. Ils seront donc tous aux premières loges pour le 1er février prochain.

Pour ce nouveau film, Vincent Cassel incarnera le rôle de « Jul César », oui, oui, dans le film, ce sera un « Jul » César et non Jules César. Ceci pour faire référence à un rappeur marseillais. « Je suis en Jules César et puis on improvise un peu tu vois, même si le texte est écrit et tout. Puis à un moment il y a une prise et ça me vient comme ça. J’arrive et je fais ça, ‘Jul’ César quoi. Tout le monde se poile… »

Un détail qui fait tout avec Jean Dujardin

Sur le tournage, seul le réalisateur n’a pas compris la blague de Vincent Cassel. Apparemment, Guillaume Canet ne connaît pas Jul. Et au lieu d’essayer de comprendre, ce dernier a préféré donner des consignes à toute l’équipe de changer Jules en Jul. « Et puis, il voit que ça fonctionne et il me dit ‘Bon vas-y, on garde’ » raconte Vincent Cassel pour une interview chez Clique sur Canal+.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza lutte comme il peut contre son addiction « Malgré les complications de la vie, je tiens bon »

Le réalisateur du film long-métrage n’a pas une minute pour se reposer. Et même quand il va aux toilettes, il est poursuivi par un autre comédien. En effet, à travers une photo que Guillaume Canet a partagé sur son compte Instagram. Jean Dujardin le talonne même aux toilettes.

Guillaume Canet se prend en photo aux toilettes, ce détails inattendu interpelle la toile !
Source : Instagram

En guise de légende pour le cliché, l’ex de Marion Cotillard a écrit : « même aux chiottes tu ne rates plus les bandes annonces ». La photo en question est l’affiche de la bande-annonce du film Novembre dont Jean Dujardin incarne le rôle principal.

Quoiqu’il en soit, le grand retour de l’histoire des Gaulois fera le grand bonheur des fans. En effet, Guillaume Canet et toute son équipe sont certainement impatients de partager avec le grand public, le fruit de leur dur labeur.

Guillaume Canet : Un Casting prometteur !

Guillaume Canet a en effet décidé de prendre personnellement le rôle d’Astérix dans le film. Gilles Lellouche incarnera le rôle d’Obélix, celui qui a une force phénoménale car il est tombé dans la marmite à potion magique étant enfant.

Mais pas que, Zlatan Ibrahimovic, Angèle ou encore Jonathan Cohen viendront prêter main-forte à Guillaume Canet. Cela, afin d’assurer le rôle des autres personnages. Le film promet donc un grand succès auprès des spectateurs.

Vous êtes ici : Accueil / People / Guillaume Canet se prend en photo aux toilettes, ce détail inattendu interpelle la Toile !