La folie chez Lidl : les clients se ruent pour cette vente de dingue que tout le monde attendait

Lidl marche clairement sur les plates bandes de Dyson avec ses nouveaux appareils pour prendre soin de vos cheveux et surtout son dernier sèche cheveux !

© La folie chez Lidl : les clients se ruent pour cette vente de dingue que tout le monde attendait

Afficher Masquer le sommaire

Est-ce que payer plus cher est toujours mieux ? Non ! Parce que derrière de nombreux produits et des marques propres de chaînes de supermarchés et de discounters se trouvent des fabricants de marques bien connues. Par exemple, chez Lidl, tout au long de l’année, vous trouverez une large gamme d’offres de sèche-cheveux. Mais il faut avouer que cette semaine, le discounter allemand a mis le paquet ! En effet, dans sa nouvelle brochure, Lidl propose une offre de sèche-cheveux, 19,99 euros, ressemblant, à s’y méprendre, au célèbre « Dyson Supersonic ». Il sera en vente dès le 23 janvier prochain.

Lidl crée encore le buzz !

Le choix d’un sèche-cheveux n’est pas une décision à prendre à la légère, surtout si vous vous séchez les cheveux plusieurs fois par semaine.

Le meilleur sèche-cheveux peut vous faire gagner un temps précieux sur votre routine matinale, ajouter des mois à la durée de vie d’une coupe et vous donner un bon départ pour la journée. Mais attention ! Si vous choisissez un mauvais appareil, vous risquez des temps de séchage atrocement longs, des frisottis insupportables, voire des dommages causés par la chaleur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF: voici les Français qui ne pourront pas toucher la prime de Noël !

C’est pourquoi nous vous recommandons, parmi la gamme de sèches-cheveux de Lidl un sèche-cheveux qui offre différentes fonctionnalités et des performances dignes d’une grande marque comme Dyson.

De 449 euros à 19,99 euros !

Dans sa ligne complète d’appareils et accessoires pour cheveux « Personal Care », Lidl proposera, dès le 23 janvier 2023,
ce sèche-cheveux qui risque de créer une grosse cohue le jour de sa sortie en magasin. En effet, sa forme et ses caractéristiques se rapprochent fortement de celle du célèbre sèche-cheveux « Dyson Supersonic ».

Pour mémoire, le sèche-cheveux « Dyson Supersonic » est vendu au prix de 449 euros alors que Lidl le propose pour la somme dérisoire de 19,99 euros. De quoi complètement faire craquer votre porte monnaie et vos cheveux. Et pour cause ! En effet, ce nouveau sèche-cheveux n’abîmera pas votre chevelure avec sa quadruple protection.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  À 66 ans cette Française a été élue la "plus belle grand-mère du monde", elle est sublime !

Pour cette ligne « Personal Care », Lidl a choisi pour égérie la chanteuse britannique Rita Ora. « Artiste de renom international, Rita Ora est chanteuse mais aussi actrice, designer et modèle. Elle est élégante, créative, authentique et une véritable experte en matière de beauté. Pour les femmes, elle est une source d’inspiration et de motivation.

Et un exemple d’émancipation féminine », a précisé Lidl dans un communiqué de presse.
« Ce sont toutes ces raisons qui ont incité Lidl à faire de Rita Ora la porte-parole de cette nouvelle collection” a précisé le discounter allemand.

Une large gamme de la marque « Personal Care »

Cette ligne « Personal Care », que Lidl propose, comprend différents appareils de coiffure et accessoires pour les cheveux. A savoir :

  • Un fer à coiffer multifonction, à 24,99 euros
  • Une brosse séchante volumisante, à 26,99 euros
  • Une brosse lissante à 19,99 euros
  • Un fer à onduler à 29,99 euros
  • Différentes brosses à cheveux au prix de 2,99 euros
  • Sans oublier ce fameux sèche-cheveux au prix de 19,99 euros
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La folie chez Lidl : les clients se ruent pour cette vente de dingue que tout le monde attendait