Les Feux de l’amour : la star vient de nous quitter à 86 ans

Un acteur emblématique des Feux de l'amour est décédé. Il avait 86 ans, et laisse derrière lui une très longue carrière.

© Les Feux de l'amour : la star vient de nous quitter à 86 ans

Afficher Masquer le sommaire

Les Feux de l’amour (The Young and the Restless en anglais) est une série télévisée américaine diffusée depuis 1973. Elle raconte les histoires d’amour et les intrigues familiales des habitants de Genoa City, une ville fictive du Wisconsin. La série est très populaire aux États-Unis et a été diffusée dans de nombreux pays à travers le monde. Entre 1979 et 2004, Quinn Redeker y tient un rôle récurrent. Il laisse derrière lui des fans endeuillés par sa disparition.

Mort d’un acteur vu dans Les Feux de L’amour

Depuis 1973, Les Feux de l’amour a vu défiler des centaines de comédiens qui aspirent tous à trouver le succès. Certains y tiennent un rôle récurrent, et d’autres s’illustrent le temps de plusieurs épisodes. Quinn Redeker faisait partie des acteurs qui sont restés. En effet, il joue dans la série pendant 25 ans. Une longévité surprenante pour une comédien. C’est bien pour cela que les fans du show sont en deuil aujourd’hui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker : ce "scandale épouvantable" qui suit l'animateur, "on m'en reparle encore aujourd'hui"

Fait rare pour un acteur : il joue plusieurs rôles dans la série. Mais les producteurs décident finalement de lui faire jouer principalement le rôle de Rex Sterling. Il peut cependant se vanter d’être apparu à l’écran dans les Feux de l’amour sous les traits d’autres personnages. 

Les feux de l’amour : une longévité exceptionnelle

La série Les feux de l’amour a été diffusée pour la première fois en 1973. Elle a été créée par William J. Bell et Lee Phillip Bell, et est produite par Bell-Phillip Television Productions. La série a été diffusée en continu depuis sa première diffusion, ce qui en fait l’une des séries les plus longues de l’histoire de la télévision.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la série a connu un tel succès au fil des ans, notamment sa trame narrative captivante, ses personnages intrigants et son rythme rapide. Les Feux de l’Amour a également su s’adapter aux tendances culturelles évolutives et aux attentes des téléspectateurs, ce qui lui a permis de maintenir son public.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat métamorphosée : elle choque la Toile avec ces clichés étonnants !

Quelles sont les séries les plus longues ?

Avec plus de 11 000 épisodes, Les Feux de l’amour est l’une des séries les plus longues de l’Histoire. Mais elle n’est pas la seule. D’autres durent depuis des années ou ont duré pendant des années. Si vous avez envie de vous lancer, on vous donne quelques exemples.

  • Haine et Passion (1952-2009) est une autre série qui a connu une très longue diffusion, avec plus de 15 000 épisodes diffusés au cours de ses 57 ans de diffusion.
  • As the World Turns (1956-2010) est une autre série américaine qui a connu une longue diffusion, avec plus de 13 000 épisodes diffusés au cours de ses 54 ans de diffusion.
  • Amour, Gloire et Beauté (1987-en cours) est une autre série américaine qui a connu une longue diffusion, avec plus de 9 000 épisodes diffusés à ce jour.
  • Hôpital Central (1963-en cours) est une autre série américaine qui a connu une longue diffusion, avec plus de 13 000 épisodes diffusés à ce jour.
Vous êtes ici : Accueil / People / Les Feux de l’amour : la star vient de nous quitter à 86 ans