Olivier Gayat (Familles nombreuses) : paralysé, il vient d’être hospitalisé en urgence

En vacances à La Réunion, les choses ne se passent pas comme prévues à cause de l'état de santé d'Olivier Gayat (Familles nombreuses).

© Olivier Gayat (Familles nombreuses) : paralysé, il vient d'être hospitalisé en urgence

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a permis à Olivier et Soukdavone Gayat d’être connu par le grand public. Depuis, la famille Gayat est très suivie sur les réseaux sociaux. Pour le plaisir de leurs fans, ils partagent régulièrement leurs activités. Pour les vacances de Noël, la famille Gayat a choisi l’île de La Réunion comme destination. Une île paradisiaque qui promet de nombreuses activités auxquelles la famille compte en profiter. Malheureusement, l’état de santé d’Olivier Gayat (Familles nombreuses) risque de compromettre tout le programme.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) : Son état de santé risque de gâcher les vacances de la famille

Le père de famille et sa tribu sont actuellement à l’île de La Réunion pour quelques jours de vacances. Et ils comptent en profiter de chaque instant. Sur leur compte Instagram, la famille Gayat fait découvrir à leurs followers les paysages de rêves de l’île ainsi que leurs multiples aventures.

Mais la famille n’est pas au bout de leur peine. En effet, il se trouve qu’Olivier Gayat (Familles nombreuses), le père de famille fait face à quelques problèmes de santé. Au départ, le chef de famille avait du mal à encaisser une longue randonnée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella n'arrive plus à faire ça depuis la mort de son père, elle est toujours bloquée !

Le 8 janvier 2023, il a posté sur son compte Instagram leur mésaventure. « Ça fait 35 minutes qu’on marche, mais on s’est trompés de chemin. On s’est perdu ». L’époux de Soukdavone Gayat n’a pas pu supporter cet effort physique et pour cause, il a eu des crampes aux jambes. Un moment de calvaire que sa fille aînée a en effet immortalisé sur son compte Instagram.

Mais les choses semblent s’empirer pour le père de famille. En effet, son état de santé s’avère être plus grave que l’on aurait imaginé. Olivier Gayat (Familles nombreuses) se retrouve avec un visage tout rouge. Cette fois-ci, son visage n’a pas pu supporter l’intensité du soleil sur l’île. Viré au rouge, le chef de la tribu Gayat est frappé par un gros coup de soleil.

Rien ne va plus chez les Gayat !

D’une manière générale, les vacances devraient être des moments inoubliables et sans chichis. Surtout quand on fait des milliers de kilomètres pour retrouver les pays tropicaux. Comme pour le cas de la famille Gayat, actuellement à l’île de La Réunion. Pourtant, rien ne se passe comme prévu pour la tribu.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) est au plus mal. Après les crampes aux jambes et le coup de soleil, le père de famille ne voit pas encore le bout du tunnel. Le mardi 10 janvier 2023, Soukdavone Gayat, l’épouse d’Olivier Gayat a donné des nouvelles sur leurs vacances. Elle annonce à leur communauté une très mauvaise nouvelle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle s'enfuit du restaurant sans payer avec ses 4 enfants : 10 ans après, le gérant reçoit une lettre étonnante

Olivier Gayat (Familles nombreuses) se retrouve bloqué au dos. « Regardez dans quel état est mon mari. Il a trop mal au dos, il s’est bloqué le dos. » a dévoilé la jeune femme. Elle a ensuite rajouté : « Il ne peut même plus bouger !Il ne peut même pas se lever (…) On va s’en rappeler de notre séjour à La Réunion ».

En même temps, Olivier Gayat (Familles nombreuses) s’est emparé de son compte Instagram, lui aussi pour raconter sa galère. Cette fois-ci, il a annoncé qu’il craint une hospitalisation même s’il reconnaît qu’au moindre mouvement de bras ou de jambe, il a un mal atroce.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) finit aux urgences à l’île de La Réunion

Avec les douleurs qu’Olivier Gayat (Familles nombreuses) endure, il n’a pas pu échapper aux urgences. Ainsi, il finit donc sur un brancard pour être transporté à l’hôpital par une ambulance. Malgré l’administration de médicaments, ses douleurs ne se sont pas atténuées.

Peinée, son épouse explique : « Quand je le vois comme ça, ça me fait vraiment de la peine. Il hurle, il a des crampes. Je souffre même pour lui. Il n’en peut plus, il est fatigué à force d’avoir mal ». En effet, l’hôpital a déjà pris en charge Olivier Gayat (Familles nombreuses). Il reste donc à savoir s’il sera bientôt sorti d’affaires pour reprendre normalement le cours de ses vacances !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Olivier Gayat (Familles nombreuses) : paralysé, il vient d’être hospitalisé en urgence