Mort d’un jeune acteur de 18 ans : l’autopsie confirme le pire

Après la mort d'un jeune acteur connu de 18 ans, l'autopsie a confirmé le pire. Les fans sont clairement sous le choc.

© Mort d'un jeune acteur de 18 ans : l'autopsie confirme le pire

Afficher Masquer le sommaire

Les fans de Tyler Sanders, âgé de 18 ans, ont pu le découvrir dans l’émission 9-1-1 : Lone Star. Mais en juin dernier, la mort du jeune acteur a été annoncée dans les médias. Et les causes sont enfin connues.

Un jeune acteur qui avait un avenir brillant

Pedro Tapia s’est exprimé à Deadline au mois de juin dernier. L’agent du jeune acteur a dévoilé un message lourd de sens. Il a expliqué : « Tyler restait un acteur talentueux promis à un brillant avenir« .

Avant d’ajouter : « Il vient d’une famille merveilleuse. Et nous vous demandons de respecter leur vie privée en ce moment ». Très talentueux, le jeune acteur avait une belle carrière devant lui.

Il était en pleine ascension. Le jeune homme avait même obtenu un joli prix. Comme People le rapporte, il a eu une nomination aux Daytime Emmy pour son rôle dans Just Add Magic, diffusé sur Prime Video de 2015 à 2019.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménages : ces 2 acteurs emblématiques vont former un nouveau couple

Tyler Sander a aussi fait des apparitions dans des shows connus. Ses fans ont pu le retrouver dans Add Magic : Mystery City, The Rookie et Fear the Walking Dead. Mais ce n’est pas tout.

Ses fans ont aussi pu découvrir la vie d’adolescent menée par le jeune acteur. Ils ont appris qu’il avait fait un voyage en rafting en eau vive, du parachutisme. Et qu’il avait aussi participé à l’incroyable festival Coachella.

Les causes du décès dévoilées

Cinq jours avant sa mort, il avait d’ailleurs partagé de nombreuses photos sur son compte Instagram. Plus heureux que jamais, il s’était affiché dans un paysage incroyable. Certains ont profité de ce post pour lui rendre hommage.

De son côté, TMZ a enfin dévoilé les causes du décès du jeune acteur. Le médecin légiste a révélé dans son rapport les « effets du fentanyl » comme cause principal de sa mort. Mais ce n’est pas tout.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Suicide de Lucas : le témoignage bouleversant de sa meilleure amie

Le rapport d’autopsie révèle aussi qu’il s’agit d’un décès accidentel selon TMZ mais aussi le média People. Pour rappel, c’est le 16 juin dernier que le jeune acteur a été retrouvé mort dans sa maison de Los Angeles.

People a d’ailleurs révélé qu’ils avaient des antécédents de consommation de substances illicites. La police aurait aussi trouvé une paille en plastique et de la poudre blanche dans la chambre où il a perdu la vie.

Le jeune acteur aurait aussi envoyé un message à un ami en lui faisait part de sa consommation de fentanyl. Cet échange de SMS a eu lieu la veille de sa mort. Un terrible drame qui a choqué de nombreuses personnes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mort d’un jeune acteur de 18 ans : l’autopsie confirme le pire