Elle propose un mariage libre pour garder son mari et le regrette amèrement !

Le mariage est souvent un moment unique, mais parfois, cela vire au cauchemar ! Et c'est le cas de cette femme, qui ne s'attendait pas à cela !

© Elle propose un mariage libre pour garder son mari et le regrette amèrement !

Afficher Masquer le sommaire

Le mariage est un moment attendu par de nombreuses personnes, permettant d’apporter de nombreux atouts pour différentes personnes. Pour cela, certaines personnes ont des propositions étonnantes, comme cette femme qui a fait une demande de mariage libre ! Et le tout, dans le but de garder son mari !

Un événement important !

Le mariage est une étape cruciale dans une vie sentimentale, permettant d’apporter un engagement mutuel aux yeux de la loi.

En effet, ce dernier est une occasion unique afin de sceller l’union entre deux personnes qui s’aiment. Et aux yeux de la loi, cela apporte certains avantages spécifiques qui peuvent faire toute la différence. Ainsi, sachez qu’il est très important de comprendre que ce moment est unique dans une vie. Et de nombreuses personnes n’hésitent pas à faire de ce dernier un moment marquant.

Autrement dit, durant un mariage, certaines personnes apportent des éléments de décorations uniques. Sans oublier des détails qui peuvent faire toute la différence, ce qui reste dans les mémoires !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraites : ces français concernés par l'augmentation en janvier 2023 !

Une femme a notamment demandé un mariage libre à son compagnon dans le but de le garder. Mais tout ne s’est pas passé comme elle le voulait, et cette histoire a grandement fait parler d’elle !

Une demande de mariage libre qui finit mal !

Il existe différents types de mariages, qui peuvent alors répondre à des attentes spécifiques auprès de certaines personnes.

Un détail important, qui permet d’apporter une certaine variété dans le mariage traditionnel. Ainsi, de nombreuses personnes n’hésitent pas à demander des mariages libres, ce qui s’apparente à un couple qui sort de l’ordinaire. Mais dont les convictions sont semblables et peuvent apporter une manière de voir la vie.

Ainsi, c’est une femme qui a demandé un mariage libre à son mari. Et tout ceci à cause de son addiction à l’alcool. Mais ce dernier a accepté, et il était très heureux avec sa nouvelle compagne. Face à cela, elle a voulu reprendre ses esprits, et stopper son addiction afin de récupérer son mari.

Elle évoque notamment la chose suivante : « Je savais, par qui il était attiré et c’était réciproque. Cette relation ne me dérangeait pas, tant qu’il était ouvert et qu’il me racontait tout« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : plafond de revenus, augmentation... tout ce qui change pour la prime d'activité en 2023 !

Mais elle a voulu le récupérer, et ce dernier était en colère contre elle et triste de la situation : « Il me disait que la seule raison pour laquelle il avait accepté, c’était parce que je semblais insister, mais qu’en réalité, c’était surtout pour apaiser ma propre culpabilité. Que s’il avait su un jour que j’aurais voulu mettre un terme à ce mariage libre, il ne s’y serait jamais aventuré parce qu’aujourd’hui, il n’était pas prêt à y mettre un terme« .

Une internaute avait particulièrement évoqué la chose suivante sur ce mariage libre : « À plusieurs reprises, vous avez fait passer votre addiction avant vos enfants et votre mari. Ensuite, vous avez eu la bonne idée de le laisser s’installer dans une relation avec une femme qui l’a certainement moins trahi que vous. Et vous osez êtes surprise que cela se soit retourné contre vous ?« .

Une mauvaise décision coûteuse.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle propose un mariage libre pour garder son mari et le regrette amèrement !