Vitaa au plus mal : son bébé de 8 mois traîné au sol, « j’en ai marre… »

Sur les réseaux, Vitaa a confié qu'elle était au plus mal et ne savait plus quoi faire après que son bébé de 8 mois ait été traînée au sol !

© Vitaa au plus mal : son bébé de 8 mois traîné au sol, "j'en ai marre..."

Afficher Masquer le sommaire

L’année dernière, Vitaa a accouché de sa petite fille prénommée Noa. Cette dernière est née le 10 avril 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’arrive pas toujours à gérer sa vie de famille avec ses deux autres garçons.

« J’en ai marre »

Si Vitaa est une maman comblée, elle doit tout de même faire face à quelques débordements. Celle qui a eu un garçon Liham, né le 24 juillet 2011 et Adam, né le 25 octobre 2014, doit aussi gérer son enfant en bas âge.

La jeune femme a d’ailleurs avoué qu’elle avait du mal à gérer la nouvelle folie de ses fils. Ces derniers s’amusent à traîner leur petite sœur au sol. La principale intéressée a d’ailleurs révélé : « J’en ai marre… Et elle ne dit rien ! ».

Si la petite Noa est très patiente avec ses frères et qu’elle ne dit rien contre eux, ce n’est pas du tout le cas envers son baby phone. C’est en tout cas ce que Vitaa a révélé à ses fans sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli sublime : elle partage un cliché des coulisses de TPMP et fait craquer la Toile !

En story de son compte Instagram, elle a expliqué que sa petite fille avait explosé l’appareil à tel point qu’il ne marche plus du tout. « Au secours, elle a éclaté la caméra elle supporte pas les paparazzis ».

Avant d’ajouter : Elle met sa grosse tête devant et elle l’arrache ». Ce n’est pas la première fois que Vitaa révèle que Noa a un caractère assez fort. Cette dernière a un proche de sa maman dans son viseur.

Vitaa évoque le caractère bien trempé de sa fille

La chanteuse a révélé que sa petite fille ne supportait pas Jérôme, le styliste français de sa maman. « Regardez ma fille, elle ne peut pas saquer Jérôme« , a révélé la principale intéressée.

Avant d’expliquer que sa fille se mettait à sangloter dès qu’elle se retrouvait aux côtés de Jérôme. Un coup dur pour ce dernier qui a bien compris que la petite Noa ne l’appréciait pas du tout.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix virée du JT de 20H sur France 2 à la demande de l’Élysée ?

Une chose est sûre, Vitaa profite à fond de sa vie de famille. Il y a quelques mois, elle avait tout de même dû se séparer de sa fille. Pour rappel, elle avait participé à l’émission Mask Singer.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle avait d’ailleurs expliqué : « L’avantage avec Mask Singer, c’est qu’on a huit jours de tournage. Ce sont de grosses journées. Mais cela ne mobilise pas trois mois comme The Voice ».

Avant de poursuivre : « Sinon, je ne l’aurais pas fait. C’est la première fois que je m’éloignais de ma fille aussi longtemps, ce n’était pas facile. Je l’ai emmenée en tournée avec moi alors qu’elle n’avait que 2 mois ! ».

Vitaa avait aussi révélé : « Là, durant les enregistrements, elle est restée avec son père« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Vitaa au plus mal : son bébé de 8 mois traîné au sol, « j’en ai marre… »