Lidl : une jeune employée grièvement blessée à coups de couteau par un mineur, un terrible drame !

Océane, une jeune employée de 24 ans du magasin Lidl du Luc (Var) a été victime de plusieurs coups de couteau ce vendredi 6 janvier dans l'après-midi. Son agresseur, un mineur non accompagné, a été interpellé.

© Lidl : une jeune employée grièvement blessée à coups de couteau par un mineur, un terrible drame !

Afficher Masquer le sommaire

Un drame a eu lieu ce vendredi 6 janvier 2023 dans un supermarché Lidl du Luc, dans le Var. En effet, une jeune employée de l’enseigne allemande, 24 ans, a reçu plusieurs coups de couteauSon pronostic vital a été engagé. Un adolescent mineur, de 17 ans, originaire de Guinée, a été placé en garde à vue auprès du Parquet de Toulon. La brigade des recherches de Draguignan supervisera l’enquête.

Lidl : Des coups de couteaux, « sans raison apparente » et un examen psychiatrique est en cours

L’attaque a eu lieu dans un supermarché Lidl du Luc, dans le Var, ce vendredi 6 janvier 2023. Océane, une jeune employée de 24 ans, originaire de Camps-la-Source, a été victime d’une attaque au couteau autour de 15 h 30 par un jeune homme de 17 ans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl fait de l’ombre à Decathlon avec ces accessoires de sport pour dessiner ses abdos et à prix mini !

En effet, la jeune femme a reçu quatre coups de couteau, « sans raison apparente ». C’est ce qu’a déclaré Samuel Finielz, procureur de la République de Toulon, ce samedi 7 janvier 2023. Les secours l’ont transportée, dans un état critique, à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon où elle serait entre la vie et la mort.

« Elle a été victime d’un acte odieux, le fait d’une personne isolée » a alors réagi Lahcene Lamaouche, directeur régional du groupe Lidl. Employée polyvalente depuis mai 2022, Océane a été, selon Lahcene Lamaouche, “au mauvais endroit, au mauvais moment”. Et au directeur régional d’ajouter :J’ai une pensée à toute l’équipe du supermarché du Luc. Nous faisons corps face à cet acte odieux. Nous pensons aussi à Océane et à sa famille.”

« Chef de tentative d’homicide »

Les gendarmes ont alors interpelé l’agresseur de chez Lidl et, pour le moment, le motif de l’agression reste inconnu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : voici les signes astrologiques qui ont soif de vengeance, il ne faut jamais les trahir !

Arrivé en France en 2015, l’agresseur est orphelin de père et de mère. Depuis 2020, l’aide sociale à l’enfance (A. S. E) le sui de près, dans le cadre d’une procédure en assistance éducative ouverte devant le juge des enfants de Toulon.

Atteint de troubles du comportement, il va faire, bien évidemment, l’objet d’un examen psychiatrique profond. « Les suites judiciaires seront décidées à l’issue de cet examen. Et s’orientent vers la saisine d’un juge d’instruction du chef de tentative d’homicide », a alors détaille Samuel Finielz.

Le maire, divers droite, de la commune, Dominique Lain a salué l’intervention des forces de l’ordre. Aussi, il s’est rendu au supermarché Lidl pour exprimer « son soutien à cette jeune employée agressée au couteau sans motif apparent » a-t-il publié, sur Twitter. Ainsi, le supermarché a fermé tout le week-end en soutien à Océane.

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl : une jeune employée grièvement blessée à coups de couteau par un mineur, un terrible drame !